Burger Quizz sur MacG

Statut
Ce sujet est fermé.
<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par Glad:</font><hr />
Finis les films, moi j'ai déjà étudié toute la littérature hongroise slovaque belge et chinoise. On a bientôt fini les révisions
wink.gif
laugh.gif
zen.gif

[/QUOTE]

Ah le lycée.....
crazy.gif
Ca a bien changé.....
zen.gif

Je poursuis mes révisions : Playboy, Newlook, Penthouse....
tongue.gif
laugh.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par globalcut:</font><hr /> ca ressemble à de l'Ultraflood by Finn
crazy.gif
tongue.gif

[/QUOTE]

non non
laugh.gif
zen.gif

Juste une mise au point !
blush.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par globalcut:</font><hr /> ca ressemble à de l'Ultraflood by Finn
crazy.gif
tongue.gif

[/QUOTE]

Pense tu !
crazy.gif
j'ai le mini chat pour çà !
laugh.gif
tongue.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par Finn_Atlas:</font><hr />

Pense tu !
crazy.gif
j'ai le mini chat pour çà !
laugh.gif
tongue.gif

[/QUOTE]

LOL j'arrive
tongue.gif

Faites gaffe les mayos : vous avez une cacahuète dans le ...
laugh.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par globalcut:</font><hr /> Tu m'envoies un message quand t'as fini
tongue.gif

[/QUOTE]

"un quoi ?"
ooo.gif
confused.gif

laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par DocEvil:</font><hr /> Je ne souhaite plus participer à ce jeu. Merci.

[/QUOTE]

Pourquoi ?
confused.gif
frown.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par DocEvil:</font><hr /> Je ne souhaite plus participer à ce jeu. Merci.

[/QUOTE]

ça jette un froid

[/QUOTE]
C'est pas possible!!
frown.gif

[/QUOTE]
peut-on espérer te faire changer d'avis?
ooo.gif

[/QUOTE]

Comment est-ce possible ?

Dommage pour les Mayos... y risque de perdre
tongue.gif
wink.gif

Statut
Ce sujet est fermé.