Burger Quizz sur MacG

Statut
Ce sujet est fermé.
<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par bonpat:</font><hr /> 20h45 c'est 20h45 ?!

[/QUOTE]

crazy.gif
Une nouvelle énigme ?
crazy.gif
ooo.gif
tongue.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par bonpat:</font><hr /> 20h45 c'est 20h45 ?!

[/QUOTE]

comme 1 + 1 = 2
cool.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par barbarella:</font><hr />

comme 1 + 1 = 2
cool.gif

[/QUOTE]
Ca me donne une idée pour la prochaine énigme...
smile.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par bonpat:</font><hr />
Ca me donne une idée pour la prochaine énigme...
smile.gif

[/QUOTE]

Ah non pas encore des trucs mathématiques
mad.gif
wink.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par Luc G:</font><hr />

Je retrouve là tout l'esprit du burger quizz.
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif

[/QUOTE]

On ne change pas une formule qui gagne
laugh.gif

[/QUOTE]

Plus ou moins.
laugh.gif

Les organisateurs du jeu "burger quizz macg" tiennent beaucoup à l'affichage de ces mentions :
Les équipes affichées sont données à titre indicatif. Des changements peuvent intervenir sans préavis. Des connexions et ou déconnexions inopinées peuvent intervenir durant le jeu.
Le jeu peut commencer avant 20h45 ou après 20h45 ou à 20h45 précises. Il se terminera lorsqu'une des deux équipes a ateint 25 miams.
etc.
laugh.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par barbarella:</font><hr /> Alors prêts pour la victoire les Mayos
Smiley53.gif

[/QUOTE]

Oui, nous sommes prêts
yeuxsmile.gif

De mon côté j'ai fais une liste des n° d'urgence pour les Ketchups, faudrait pas qu'il leur arrive quelque chose de grave après leur défaite
frown.gif
tongue.gif
laugh.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par barbarella:</font><hr /> Un petit cadeau pour vous les Ketchups :

presstomate.jpg

laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif

[/QUOTE]

Pas mal Barbarella !

Les Ketchup me font savoir par mon oreillette qu'ils t'offrent ceci !

dummies5237.png

laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par Finn_Atlas:</font><hr />

Pas mal Barbarella !

[/QUOTE]

ooo.gif
Ils l'ont déjà tous lu ? Alors pas besoin du bouquin, ils vont nous expliquer
tongue.gif
laugh.gif
laugh.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par Finn_Atlas:</font><hr /> Pour le prochain match burger quizz : ce soir !!

Mayo :
- barbarella
- Bebert
- Krystof
- bonpat
- Glad (de la famille bonpat et Cie)
-

Ketchup :
- maousse
- [MGZ]Slug
- Luc G
- Oupsy
- Yip
-

Supporters (veuillez préciser votre équipe ) :
-'tanplan (maillot pompom powah))
-
-

Spectateurs prévus :
-
-
-

Bon finalement ca nous fait du 5 contre 5.
smile.gif
Voyons, ce n'est pas si mal ! Mais s'il y a des inscriptions de dernière minute, n'hésitez pas : ketchup ou mayo, supporter ou simple spectateur.

Rendez-vous à 20h45 (voire même un peu avant pour un apéritif sur place) sur le salon "burger quizz macG"

A tout à l'heure

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par Finn_Atlas:</font><hr />

Pas mal Barbarella !

dummies5237.png

laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif

[/QUOTE]

Tu leur transmettra ceci de notre part :

kleenex.jpg

Moi je suis prêt, je peux vous sortir la réponse à n'importe quelle énigme...
C'est pas des énigmes????
ooo.gif

Il faut que je change mes révisions...
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par 'tanplan:</font><hr /> Pour ?

[/QUOTE]

pour quoi ?

Statut
Ce sujet est fermé.