Burger Quizz sur MacG

Statut
Ce sujet est fermé.
<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par Frédo:</font><hr />

Comment est-ce possible ?

Dommage pour les Mayos... y risque de perdre
tongue.gif
wink.gif

[/QUOTE]

C'est fait nous venons de perdre un coéquipier
frown.gif

Cependant, ne vous faites pas trop d'illusions, ce sont les épreuves de la vie qui rendent les gens forts
zen.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par barbarella:</font><hr />

C'est fait nous venons de perdre un coéquipier
frown.gif

Cependant, ne vous faites pas trop d'illusions, ce sont les épreuves de la vie qui rendent les gens forts
zen.gif

[/QUOTE]

J'espère que tu dis vrai, parce que vu la façon dont on nargue les Ketchups, s'ils gagnent, on est mort †
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par Glad:</font><hr />

J'espère que tu dis vrai, parce que vu la façon dont on nargue les Ketchups, s'ils gagnent, on est mort †
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif

[/QUOTE]

Glad...
smile.gif
écoute moi
smile.gif
, nous ne narguons pas les ketchup, nous ne faisons que dire la vérité.
Ne soyons pas modestes et timorés, reconnaissons le, nous sommes les meilleurs.
Imprègne toi de cette vérité et oublie tes doutes
zen.gif
laugh.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par barbarella:</font><hr />

Glad...
smile.gif
écoute moi
smile.gif
zen.gif
laugh.gif

[/QUOTE]

Barbarella, arrête un peu tes sermons frelatés : je vais finir par ne plus retenir ma causticité naturelle
crazy.gif
Après, je vais le regretter, et toi aussi
laugh.gif

Glad, quand quelqu'un commence un baratin à ton égard par "Écoute-moi", méfie-toi, ça sent l'embrouille
zen.gif

Je ne sais pas qui va gagner mais j'ai déjà idée de ceux qui risquent de se rendre ridicules : je n'ai pas de mérite, j'en fais partie
laugh.gif
mais je ne suis pas tout seul et j'en connais qui pérorent et qui fréquenteront le même radiateur lundi soir.
laugh.gif

J'assume l'entière responsabilité de cet échec, et en tire les conclusions en décidant de me retirer définitivement de la vie du Burger Quizz français.

Doc Evil.
frown.gif
wink.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par Frédo:</font><hr />

Comment est-ce possible ?

Dommage pour les Mayos... y risque de perdre
tongue.gif
wink.gif

[/QUOTE]
C'est qui Frédo ?
un garçon ou une fille ?
euh je voulais dire pro-Mayos ou Pro-Ketchup ? le reste on s'en fout....
laugh.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par DocEvil:</font><hr /> Je ne souhaite plus participer à ce jeu. Merci.

[/QUOTE]

Si c'est à cause de moi, dis-le, je saurais me retirer discrétement en inventant une excuse du style j'ai du linge à mettre à sécher, faut que je lave les radis, je me lève très tôt ce soir... mais Doc dis mois que tu t'en vas pour quelqu'un d'autre que moi mais pas à cause de moi...
frown.gif
blush.gif

Glad...
smile.gif
écoute moi
smile.gif
zen.gif
laugh.gif

[/QUOTE]

Je vais te dire Barbarella, j'aime la modestie parce que ça fait encore plus mal après quand on écrase les ennemis
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par bonpat:</font><hr />
C'est qui Frédo ?
un garçon ou une fille ?

[/QUOTE]

Glad ! appelle maman !
ooo.gif
laugh.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par bonpat:</font><hr />
C'est qui Frédo ?
un garçon ou une fille ?

[/QUOTE]

Google me propose ça :
ooo.gif
ooo.gif

FREDO%202%20TIFF.jpg

Alors, gars ou fille
confused.gif
confused.gif
tongue.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par globalcut:</font><hr /> Je ne pourrais pas participer au Burger ce soir
frown.gif

Bonne chance aux Ketchup
laugh.gif
smile.gif
wink.gif

[/QUOTE]

Nous allons nous occuper d'eux t'en fais pas
wink.gif
laugh.gif

Rappel des équipes :
Mayo :
- barbarella
- DocEvil
- Bebert
- Krystof
- bonpat
- Glad
-
-

Ketchup :
- maousse
- GlobalCut
- [MGZ]Slug
- Luc G
- Oupsy
- Yip
-
-

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par barbarella:</font><hr /> Rappel des équipes :
Mayo :
- barbarella
- DocEvil
- Bebert
- Krystof
- bonpat
- Glad
-
-

Ketchup :
- maousse
- GlobalCut
- [MGZ]Slug
- Luc G
- Oupsy
- Yip
-
-

[/QUOTE]

Je crois qu'il faut enlever DocEvil
frown.gif

Je crois qu'il faut enlever DocEvil
frown.gif

[/QUOTE]
<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par krystof:</font><hr /> Ainsi que Globalcut
smile.gif

[/QUOTE]
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par Luc G:</font><hr /> Si j'ai bien compris, chez les mayo, après les rodomontades, c'est la débandade !
laugh.gif

[/QUOTE]
Globalcut est Ketchup !
zen.gif
laugh.gif

Statut
Ce sujet est fermé.