BurnXfree : pb gravure

cajera

Membre actif
18 Janvier 2006
191
1
Bonjour à tous
Je me heurte à des problèmes de gravure en multi session.
J'utilise burn X Free. Après une gravure de deux sessions, la première session n'est pas lisible avec Windows, seule la deuxième est lisible. Est-ce que quelqu'un peu me dépanner et me dire comment faire pour lire les deux sessions?

Et sur le Mac lorsque j'introduis le cd dans le lecteur, deux icônes disque apparaissent sur le bureau correspondant aux deux sessions de gravure. est-ce normal? est-ce que je ne devrais pas avoir une seule icone disque?
Merci

Salut,

cajera a dit:
Bonjour à tous
Je me heurte à des problèmes de gravure en multi session.
J'utilise burn X Free. Après une gravure de deux sessions, la première session n'est pas lisible avec Windows, seule la deuxième est lisible. Est-ce que quelqu'un peu me dépanner et me dire comment faire pour lire les deux sessions?

Et sur le Mac lorsque j'introduis le cd dans le lecteur, deux icônes disque apparaissent sur le bureau correspondant aux deux sessions de gravure. est-ce normal? est-ce que je ne devrais pas avoir une seule icone disque?
Merci

Les 2 icônes diques sur le Mac, c'est normal : j'ai déjà fait 5 ou 6 sessions sur le même CD, j'ai donc 5 ou 6 icônes (c'est pratique ! heureusement qu'on peut donner un nom aux sessions) montées sur mon bureau.
Quant à la 1ere question, je crois que c'est un réglage sur Windows (?)

Sly54