c est decidé je switch

• Créateur du sujet Créateur du sujet pablito530
  • Date de début Date de début
A

Anonyme

Invité
salut a tous juste un post pour partager ma joie de nouveau switcheur

c est arrivé il y a deux semaine ,mon pc:siffle: a planté pour la sixieme fois en un an et a chaque fois c etait des crach systeme irecuperable sans une autre machine pour formater mon disque ,dur qui etait un SATA ce qui dans mon cas n arrangé pas les chose.

et la un pote de longue date possedant lui meme un ibook g4 m as convaincu d acheter un mac.

donc j ai choisi un imac g5 17pouce 1.6 ghertz en 512:love:
voila donc vivement que le gars de chez tnt tape a la porte que je puisse debaler la machine.

a plus tout le monde :D :D :D :D :D

Bonjour et bienvenue sur macgé :coucou:
tu peux suivre ton colis via le fil au dessus ;)

(faudrais que je remercie windows quand même un jour de nous amener tous ces nouveaux switchers :siffle: :D:D:D )

bienvenue dans la communaute !

tu verras, tu ne regretteras pas ton choix ! l'iMac G5 est une super machine !

je rejoins Naas sur 1 point: merci Microsoft pour nous amener autant de switcheur tous les jours :)

a+
Max

Excellent choix :zen:

stook a dit:
j'ai toujours pas compris le systeme de boulette......
des que je clique decu ,j'ai un message pour le webmaster qui apparait.....

C'est pas pour le webmaster, même si c'est vrai qu'on voit l'avatar des admins à ce moment là ;)
Le message et le coup de boule seront destinés à la personne chez qui tu as cliqué. (pas super cette phrase mais j'arrive pas à faire mieux... :rolleyes: )

naas a dit:
(faudrais que je remercie windows quand même un jour de nous amener tous ces nouveaux switchers :siffle: :D:D:D )
Un jour ils se décideront à venir sous Linux*, gnahaha :siffle:
Enfin bienvenu chez les macUsers :)

*quand ca sera aussi user friendly que Mac OSX :D

oui ,enfin linux c'est pas Osx ,c'est penible a l'utilisation de tout les jour.

"C'est pas pour le webmaster, même si c'est vrai qu'on voit l'avatar des admins à ce moment là
Le message et le coup de boule seront destinés à la personne chez qui tu as cliqué. (pas super cette phrase mais j'arrive pas à faire mieux... )"
desole,jaipastoutcompris mais j'ai un message apres avoir clique sur la boule a facette qui me dis contacter la webmaster.....
et c'est tout pas moyen de donne des points.

Je suis heureux de voir que de plus en plus de pcsistes vienent sous mac os x, mois même je suis sous mac seulement depuis juin 2004 c'était un PowerMac 7600/132 que j'avais trouvé à la poubelle :o Quel Gachi, bref cette petit machine sous OS 9.1 m'a permis un mois plus d'avoir une panoplie de MAC eMac/iBook/PowerMac G3/PowerMac 7600/132 . :D :D :D