C KOI LE PB????

Oui, d'accord... sur ce bonne continuation, bonjour chez toi, bon voyage, rentres bien, tout ça!
smile.gif


Au plaisir de ne plus te relire, ça me donne mal au crâne...
zen.gif
 
Bref passons, ce n'est pas grave ce n'est qu'un jeu. Bon il est vrai qu'il faut calmer le jeu, mais des fois les nerfs lachent...
Sur ce je ne sais pas si on aura d'autre contact ac ce clan, mais au cas ou il faut rester courtoie
laugh.gif
 
je vais faire un effort pour ecrire bien comme il faut...

bon desole de mettre emporter mais en ce moment il y a beaucoup de tensions....

bon on va dire que ce n'etait qu'une erreur de routine et puis c'est clair on ne va se prendre la tete pour ça....

je vous souhaite une tres bonne continuation
j'espere que ce message ne vous donne pas mal au crane...j'evite le langage sms juste pour vous...

et la prochaine fois si match il y a , on fera tuot des 2 cotes pour que la communication soit parfaite...

miglo je te fait un gros bisou sur ta petite fesse...

leopal a toi aussi ne soit pas jaloux....

a plus les mecs.....
 
Et bientôt ils s'enculent pour se reconcillier
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif
 
Ben par derrière on gagne 2 à 3cm facile
laugh.gif
laugh.gif
 
Merci
laugh.gif
 
L'important c'est de s'y retrouver
 
vous essayer de dire que les SH/Mohaa c'est des PD à géometrie variable ... ?????
perso ca me gène pas je suis pas homophobe, mais la géométrie c'est un peu chiant non ?
 
Anonyme a dit:
ca me gène pas je suis pas homophobe, mais la géométrie c'est un peu chiant non ?

Y'a pas que les homosexuels qui se font enculer. Et d'autre part, tous les homosexuels ne se font pas forcément enculer. Merci de ne pas déplacer le débat. Une autre remarque "anonyme" ?
laugh.gif
laugh.gif