F Freelancer Membre expert Club iGen 13 Janvier 2005 2 295 458 5 Juin 2005 #21 Patamach a dit: hargghh je vois pas là ... Cliquez pour agrandir... c'est vrai que j'ai été un peu dur sur le coup... Demande à DocEvil. il doit connaître la réponse
Patamach a dit: hargghh je vois pas là ... Cliquez pour agrandir... c'est vrai que j'ai été un peu dur sur le coup... Demande à DocEvil. il doit connaître la réponse
A Anonyme Invité 5 Juin 2005 #22 Freelancer a dit: Cliquez pour agrandir... Rufus Wainwright, Poses. La main à qui veut la prendre. Freelancer,
Freelancer a dit: Cliquez pour agrandir... Rufus Wainwright, Poses. La main à qui veut la prendre. Freelancer,
Patamach Membre expert Club iGen 24 Mars 2005 1 858 303 54 Paris Dernière 6 Juin 2005 #23 bon je shoot après dodo:
F Freelancer Membre expert Club iGen 13 Janvier 2005 2 295 458 6 Juin 2005 #24 Patamach a dit: bon je shoot après dodo: Cliquez pour agrandir... Antony and the johnsons - i am a bird now (sur lequel chante rufus wainwright cité plus haut :love: )
Patamach a dit: bon je shoot après dodo: Cliquez pour agrandir... Antony and the johnsons - i am a bird now (sur lequel chante rufus wainwright cité plus haut :love: )
teo Membre vénérable Club iGen 14 Novembre 2000 10 534 3 102 Montpellier, un peu plus au Sud www.last.fm 6 Juin 2005 #25 va falloir que je me mette sérieusement à réviser... (Parenthèses: Pour les fans de pochettes, je conseille Sonic, un magnifique livre, dispo sur artazart)
va falloir que je me mette sérieusement à réviser... (Parenthèses: Pour les fans de pochettes, je conseille Sonic, un magnifique livre, dispo sur artazart)
Patamach Membre expert Club iGen 24 Mars 2005 1 858 303 54 Paris Dernière 6 Juin 2005 #26 allez hop un chti pour la route:
Patamach Membre expert Club iGen 24 Mars 2005 1 858 303 54 Paris Dernière 7 Juin 2005 #27 Ok vu le nombre de réponses c'etait peut etre un peu dur La réponse est Principles Of Geometry, groupe à la croisée des Boards Of Canada et de John Carpenter, très très plaisant à ecouter. :king: Vu le succès enorme de ce thread je poste un dernier LP (hyper dur) A vous de jouer donc ...
Ok vu le nombre de réponses c'etait peut etre un peu dur La réponse est Principles Of Geometry, groupe à la croisée des Boards Of Canada et de John Carpenter, très très plaisant à ecouter. :king: Vu le succès enorme de ce thread je poste un dernier LP (hyper dur) A vous de jouer donc ...
jpmiss Membre vénérable Club iGen 9 Janvier 2002 21 690 5 760 59 terra amata jpmiss.free.fr 7 Juin 2005 #28 Patamach a dit: Vu le succès enorme de ce thread je poste un dernier LP (hyper dur) A vous de jouer donc ... Cliquez pour agrandir... Bon allez une bonne action: The Velvet Underground & Nico
Patamach a dit: Vu le succès enorme de ce thread je poste un dernier LP (hyper dur) A vous de jouer donc ... Cliquez pour agrandir... Bon allez une bonne action: The Velvet Underground & Nico