Ca commence…

ahhhh ! là on a un effet de suspens sur le design qu'on connait ( mais boin on est pas censé
grin.gif
) !

lol ! il ont fait un système de spectable pour le new iMac
grin.gif
grin.gif
grin.gif

trop fort

l'écran se bouge !!!!!

c'est haut comme un cd !!!!!! la base : c'est minus.

terrrriiiibbbbllleee !!!!!!

Airport integré !

le prix est normal : mais faut avouer que c'est cher pour qquelqun qui veut profiter d'un mac sans avoir le truc le plus cher du monde.

enfin ça évolura

je me fais pas de soucis

le rapport qualité prix de l'iMac est exelant !!!! mais comme il est bien : il est cher pour ceux qui veulent pas mettre trop dans un Mac

n'empeche cet iMac est une performance au niveau du prix.

9700 F / 1485 € pour un modele avec un graveur, un ecran plat, un G4 700, 128 Mo, 40 Go

La honte !! ya plus de machines pro !!!!
Meme si ils ont eu des problemes avec celle ci, il auraient du l annocer

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par Yama:
n'empeche cet iMac est une performance au niveau du prix.

9700 F / 1485 € pour un modele avec un graveur, un ecran plat, un G4 700, 128 Mo, 40 Go
<HR></BLOCKQUOTE>

Va faire un tour sur l appel store pour voir les prix !!!

1 912 € TTC, cela fait 12 541,90 FF, soit 1 567,14 FF de plus qu'un iBook… Moi, je ne vois pas où est le choix. Un portable offre une liberté tellement plus grande… Si ce n'est le G4, mais tout le monde a-t-il besoin de puissance ?… Avec mon iMac 333 Mhz, je me débrouille très bien…

Antiphon

Après un tour sur l'apple store, LES PRIX SONT BEAUCOUP TROP HAUT. On assiste à un remplacement du cube avec des pauvres vieux Imacs pour le bas de gamme et des futurs power macs dont les prix vont crever le plafond.

Plus j'y reflechis et plus je me sents rouler ds la farine
mad.gif

Ouaip, trop cher mon fils...

Moi qui avait attendu depuis 3 mois... maintenant je sais pas si je vais changer mon iMac 333, pasque ça fait cher quand même.
Je sais bien que ça le vaut surement, mais...

A voir. Demain, je fais une étude sérieuse, en comparant avec les anciens modèles qui vont surement rester ici où là, les iBooks, et je commence à entreprendre madame...
grin.gif