Ca commence…

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par iManu:
…et je commence à entreprendre madame...
grin.gif
<HR></BLOCKQUOTE>

grin.gif
grin.gif
Sacré iManu !! Tu as raison c'est le plus dur çà…
Moi je viens de m'acheter un Titanium 550, je ne vois pas comment je pourrais m'offrir ce sublime iMac… Vraiment un super concept. Madame ne sera pas du tout mais alors pas du tout d'accord !
grin.gif
grin.gif

Mais je préfère attendre 6 mois et la sortie des nouvelles machines professionnelles (G5 ?) qui vu les configurations des new iMac vont certainement dé-chi-rer !!

a+ sur BNet

Pareil pour moi. J'attendais hier pour changer de becanne mais je crois que je vais attendre les G5. J'aurais craqué pour le Imac a 300 ou 400 € de moins. J'espère vraiment pour apple que je fais parti d'une minorité et que ce nv Imac aura du succés mais à 17000 balles TTC
frown.gif
.

Apple fait pas des prix hors du commun.... enfin c'est pas du bas de gamme ca c clair, mais comment on pourrait vendre cet imac moins cher? ca me ferait mal de voir plein de ptit poulet qui connaissent rien en informatique avoir acheté ce joujou dans un supermarché carefour a moins de 1000Euros quand meme :-))) non?

Applllleee a fait trop fort sur ce coup la!!!!!! Baaaaah il est TROP TROP fort ce mac..... j'en veux uuuuuunnn ouiiiin. L'informatique n'est plus ce qu'elle était. Une révolution a nouveau.... l'ordinateur prend un nouveau visage :-)

Je suis pas d'accord avec vous. C'est pas une question d'être grincheux ou pas. Ca fait des années que je prêche pour mac autour de moi. Encore une fois quand j'ai vu la rumeur se confirmer autour de cet Imac plat, je me suis empressé dans parler et de dire qu'il y avait un G4 dedans… Mais on m'a demandé le prix et là j'ai pas répondu en esperant annoncer une bonne nouvelle pour plus tard…
frown.gif
. Quand je vois le prix maintenant ça me fait plus rire qu'autre chose… Quand à dire qu'on ne veut pas voir nos macs vendus dans les grandes surfaces a des gogos, pardonnez moi mais je trouve cet argument frisant la débilité et un peu trop snob à mon gout. Le but n'est-il pas de gagner des part de marcher? Le but n'est-il pas que notre plateforme se répande partout?

Blob: "Apple fait pas des prix hors du commun.... enfin c'est pas du bas de gamme ca c clair, …"
--&gt; Question: L'imac n'est pas sensé être le bas de gamme Apple?

[08 janvier 2002 : message édité par 800007]

A tout hazard je vous rappelle qu'apple represente 3% du monde de l'informatique... Vous croyez franchement qu'une entreprise de cette taille et de se poids vont vous faire des macs a 1 Eur ?? et comment il evolue si il baisse leur prix? oui leur prix sont cher, oui leur marge est hyper haute ! et ils en ont bien besoin de cet argent, si il baisse leur marge vous pouvez leur dire adieu ! car plus de recherche plus de devloppement plus de nouvelle machine etc etc...
alors arretez de pleurer sur les prix! personne ne vous force a acheter des mac, d'ailleur si vous etes en desacord avec apple le meiux c'est de les sanctionner ainsi! et puis stop au "ouin ouin moi je veux, moi je veux.." tout arrive en temps et en heure pour le plus grand nombre.
Pour ceux qui reste rejouissons nous enfin d'une machine de cette classe !

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par Yama:
bon tres bien mtra : dans ce cas je vois pas a quoi serve ces forums !
blush.gif
<HR></BLOCKQUOTE>

je ne comprends pas ta remarque Yama.

oui Apple peut (doit) se développer. mais bon, des macs partout je n'y crois pas.

mon voisin est un gros con, qu'il reste avec son PC.

de tout façon, un PC (wintel) est différent d'un mac. cessons de les comparer.

oui effectivement tu n'as pas comprsi ce que j'ai dis.

j'ai dis que il y plus a débattre si on a plus le droit de se plaindre de ce que l'on considère qui pourrait aller mieux.

On a comme même le droit de rouver le nouveau iMac cher : mais bon c'est pas grave les anciens iMacs sont toujours en ventes

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par Yama:
bon tres bien mtra : dans ce cas je vois pas a quoi serve ces forums !
blush.gif
<HR></BLOCKQUOTE>

bein a s'entraider, parler ouvertement de nos opinions s'en se plaindre et pleurer a longueur de journée?
smile.gif

On peut etre decus! mais de la a nous faire les PC c moin cher.. y sont con apple.. pourkoi il baisse pas les prix etc etc c'est lourd non?
c'est mon opinion en tout cas..
grin.gif

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par bateman:
les grincheux dehors.
Apple vend des machines hors du commun à des prix hors du commun.

en rien comparable à ce qui se fait en face.
<HR></BLOCKQUOTE>
Cela méritait d'être rappellé, merci Bateman…
Batemaaaaaaan… Batemaaaaaaaaan…
wink.gif

[08 janvier 2002 : message édité par krigepouh]

Au fait j'ai du regarder le Keynote depuis le modem interne du Gékat hier, mon modem adsl bidouillé
wink.gif
refusant de charger (une question de ports… bref) et bien c'était pas mal du tout, le son nickel l'image un peu pourave mais tout à fait regardable et tout çà sur un 56 K !!! Je dis chapeau Apple !!

a+