Ca fait du bien...

Statut
Ce sujet est fermé.

bonpat

Membre expert
Club iGen
4 Octobre 2002
2 575
28
Paris
Je viens d'hériter d'une belle somme (je ne dirais pas combien) mais j'ai décidé de consacrer EUR 20 000 pour l'achat de matériel, pour me faire plaisir quoi!
Qu'achèteriez-vous à ma place?

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par bonpat:</font><hr />

[/QUOTE]

J'investirais en Suisse... J te donne mon numéro de compte si tu veux
smile.gif

Pour 20 000 euros, tu peux offrir un alubook à quelques-uns d'entre nous, non? pour ma part mon Ibook commence à vieillir et je sais pas trop quand je pourrais le changer...
Allez, sois cool, joue pas perso. Pour 7 ou 8000 euros t'as le top pour toi, reste 12 000 pour les autres.

alllllleeeeeeeeeeeeeeeeeeeeez, on dira plein d echoses gentilles sur toi sur les forums MacGé

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par fabienr:</font><hr /> alllllleeeeeeeeeeeeeeeeeeeeez, on dira plein d echoses gentilles sur toi sur les forums MacGé

[/QUOTE]

et surtout que tu es tres bonne pate !

'tain, 20.000 euro, ça en fait du bon matos
tongue.gif

</font><blockquote><font class="small">En r&eacute;ponse &agrave;:</font><hr />

iMac 1000 TFT
1GB DDR266 SDRAM - 2 SO-DIMMs
AirPort Extreme Card
Keyboard &amp; Mac OS
Accessory kit
DVD-R/CD-RW
Bluetooth Module
80GB Ultra ATA drive
AppleCare Protection Plan pour iMac/eMac

iPod (20 Go) pour Mac

Borne d?accès AirPort Extreme (sans port modem ni port pour antenne externe)

PowerBook G4 12.1
867MHz PowerPC G4
60GB Ultra ATA drive
AirPort Card
640MB DDR266 SDRAM - 2 SO-DIMMs
DVD-R/CD-RW
Keyboard &amp; Mac OS [/iDVD]
Batterie supplémentaire - PowerBook 12,1 pouces

Dual 1.42GHz PowerPC G4
Apple Pro Keyboard
1.5GB PC2700 DDR SDRAM - 3 DIMMs
120 GB Ultra ATA
Dual 1.42GHz PowerPC G4
NVIDIA GeForce4 Ti 128MB, ADC/DVI
AirPort Extreme Card
Bluetooth Module
DVD-R/CD-RW
e Cinema Display (20")+DVI to ADC Adapter
Ecran Apple Cinema HD Display (écran plat 23 pouces)
AppleCare Protection Plan pour Power Mac

Sous-total
13.656,45

Frais de port
0,00

TVA
2.676,66

--------------

Total de la commande
16.333,11

[/QUOTE]

oups... j'ai oublié les softs, l'imprimante, et l'appareil photo
laugh.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par bonpat:</font><hr /> Je viens d'hériter d'une belle somme (je ne dirais pas combien) mais j'ai décidé de consacrer EUR 20 000 pour l'achat de matériel, pour me faire plaisir quoi!

[/QUOTE]

tu finance mon prochain powerbook ?
laugh.gif
(je ne prendrai que le 12 pouces
wink.gif
)

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par bonpat:</font><hr /> Je viens d'hériter d'une belle somme (je ne dirais pas combien) mais j'ai décidé de consacrer EUR 20 000 pour l'achat de matériel, pour me faire plaisir quoi!

[/QUOTE]

Ça dépend de la somme... mais mon premier achat serait une bien jolie voiture...
wink.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par WebOliver:</font><hr />

Ça dépend de la somme... mais mon premier achat serait une bien jolie voiture...
wink.gif

[/QUOTE]

achette plustot une maison
wink.gif
tu perdrat beaucoup moins d'argent
laugh.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par macinside:</font><hr />

achette plustot une maison
wink.gif
tu perdrat beaucoup moins d'argent
laugh.gif

[/QUOTE]

Bon, c'est déjà une grosse somme là... Mais ok... pour une somme pareille, une jolie maison... Avec des Macs partout reliés en Airport...
wink.gif
Une maison hub numérique quoi.
laugh.gif

Je vais m'acheter une imprimante pour faire des posters.
Je ne sais pas combien ça coûte mais je vais couvrir mon appart de photo géantes. Bon maintenant il faut que je fasse des photos de bonne qualités

[/QUOTE]

A ta place je m'acherais une face.

Un cerveau. Celui de Sim est disponible, et en plus il te restera de l'argent...
tongue.gif
laugh.gif

Sinon, éventuellement si tu as de gros moyens, il te faut essayer celui de Jackie Sardou...

Zut !

Alors peut on caresser l'espoir d'obtenir celui de Doc Gyneco ?

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par sonnyboy:</font><hr /> Zut !

Alors peut on caresser l'espoir d'obtenir celui de Doc Gyneco ?

[/QUOTE]

Trop tard il est deja parti en fumée celui-là
laugh.gif

On peut aussi conseiller celui de lagaff...ou celui de Patrick Sébastien.

Statut
Ce sujet est fermé.