Vieux Raleur a dit:fais pas attention
il envisage de rentrer dans les ordres
... section "cas difficiles"
meuhhhh non !
chez moi y a tout ce qui faut !
Vieux Raleur a dit:fais pas attention
il envisage de rentrer dans les ordres
... section "cas difficiles"
macelene a dit:c'est vrai que les photos arrangent tout, mais Monica, fait tout péter.
Je vais me débrouiller pour la rencontrer
crois-tu qu'elle connaisse Bruce Willis?barbarella a dit:Si elle t'accorde un rendez-vous, pourrais- tu lui demander si elle a l'adresse de Bruce Willis ?
barbarella a dit:Si Monica t'accorde un rendez-vous, pourrais- tu lui demander si elle a l'adresse de Bruce Willis ?
Vieux Raleur a dit:bon, pas la peine de me creuser la tête pour la déco du restau
macelene a dit:crois-tu qu'elle connaisse Bruce Willis?
mais si tu veux le rencontrer je te file l'adresse d'une pote à Santa Monica, elle habite à deux pas de chez lui.
On pourrait par la même occase faire un voyage de groupes à deux. Je viens avec toi, si tu n'y vois pas d'inconvénients.
barbarella a dit:Perso aucun inconvénient, il faudra le prévenir qu'on vient à plusieurs
macelene a dit:bon, je le fais, et de ce pas je vous quitte pour préparer le terrain.
Amitiés . La vita é bella
macelene a dit:mais si, nous reviendrons bien vite, pas de soucis. Il te reste du temps pour faire la déco.
Au fait, as tu trouvé un endroit cosi?
macelene a dit:crois-tu qu'elle connaisse Bruce Willis?
mais si tu veux le rencontrer je te file l'adresse d'une pote à Santa Monica, elle habite à deux pas de chez lui.
On pourrait par la même occase faire un voyage de groupes à deux. Je viens avec toi, si tu n'y vois pas d'inconvénients.
bebert a dit:Elle a joué avec lui dernièrement : Tears for the sun