Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
<blockquote><font class="small">Posté à l'origine par sonnyboy:</font><hr /> Je pense qu'il gagne plein de sous...
Ce qui le rend presque respectable à mes yeux...
[/QUOTE]
Moi aussi je gagne plein de sous et pourtant...
<blockquote><font class="small">Posté à l'origine par sonnyboy:</font><hr /> Je vois qu'on a procédé à un petit "nettoyage", il était temps (petit navire...), bravo néanmoins...
stoppez tout,je viens de m'evader,mon complice du casse est PAT BON,(remarquez je crois que c'est un pseudo) ,il croyait se goinfrer avec mon pognon,tachez donc de ne pas etre complice,il va la crachez ma part ,j'ai une sulfateuse qui sait faire causer
<blockquote><font class="small">Posté à l'origine par aricosec:</font><hr /> stoppez tout,je viens de m'evader,mon complice du casse est PAT BON,(remarquez je crois que c'est un pseudo) ,il croyait se goinfrer avec mon pognon
[/QUOTE]
Je donne EUR 1000 à qui me débarassera de mon complice...
<blockquote><font class="small">Posté à l'origine par bonpat:</font><hr />
Julien Courbet est bel et bien mort (paix à son âme) il a été remplaçé par Arthur...(beaucoup plus intelligent)
[/QUOTE]
C'est vrai. Je m'incline devant la machine à penser de l'audiovisuel français
<blockquote><font class="small">Posté à l'origine par krystof:</font><hr />
C'est vrai. Je m'incline devant la machine à penser de l'audiovisuel français
[/QUOTE]
d'ailleurs je fait parti de son prochai show,
les viellards a roulettes et le P A F .a travers les ages,
scenario de gribouille,chorégraphie de tanplan,costumes de barbarella,musique de bebert,dialogues de lucg
<blockquote><font class="small">Posté à l'origine par krystof:</font><hr /> Equipe de choc. Avec ça, Arthur va s'en foutre plein les poches.
[/QUOTE]
C'est tout l'arico ça !! Il était tellement heureux de monter faire le zouave sur scène qu'il a oublié de relire le contrat !!
On est bon pour pointer au chomâge encore quelques années !! Adieux veaux vaches cochons... Bolino, nous revoilà !!