Ca fait du bien...

Statut
Ce sujet est fermé.
Pour être la plus belle, va y avoir du boulot.
Mais bon, "Ca se discute"
laugh.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par bebert:</font><hr /> Et bientôt un "C'est mon choix" spécial relookage présenté par
evelyne.gif

avec les même rigolos et dont le thème sera "Ce soir je serais la plus belle pour aller danser !"
laugh.gif

[/QUOTE]

je vois qu'elle n'est pas responsable de ses actes,j'aperçois un collier sur son cou,qui qui peut bien la driver,qui qui empoche sa paie,voila des questions pointues

poil au ........
zen.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par krystof:</font><hr /> Pour être la plus belle, va y avoir du boulot.
Mais bon, "Ca se discute"
laugh.gif

[/QUOTE]

Non, c'est capital
cool.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par aricosec:</font><hr />

je vois qu'elle n'est pas responsable de ses actes,j'aperçois un collier sur son cou,qui qui peut bien la driver,qui qui empoche sa paie,voila des questions pointues

poil au ........
zen.gif

[/QUOTE]

fût
confused.gif
confused.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par bonpat:</font><hr /> Et d'après vous pour TOUT refaire, combien ça coûte?
confused.gif

[/QUOTE]
Désolé, on ne peut pas TOUT refaire, il existe une zone interdite.
laugh.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par bonpat:</font><hr />
Désolé, on ne peut pas TOUT refaire, il existe une zone interdite.
laugh.gif

[/QUOTE]

Faut faire appel à un envoyé spécial
cool.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par barbarella:</font><hr />

Faut faire appel à un envoyé spécial
cool.gif

[/QUOTE]

sans aucun doute
laugh.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par krystof:</font><hr /> On en est où là
confused.gif

Je vous ai perdu de vue
laugh.gif

[/QUOTE]
Toi !! tu nous as perdu de vue. Et si, incroyable mais vrai
laugh.gif

J'me disais aussi : mais c'est la quatrième dimension
tongue.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par bonpat:</font><hr /> Et si Laurence Ferrari vient dîner avec mes six potes on passera de sept à huit à table...
laugh.gif

[/QUOTE]

et là on passe en zone rouge

Statut
Ce sujet est fermé.