Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
<blockquote><font class="small">Posté à l'origine par bebert:</font><hr /> Et bientôt un "C'est mon choix" spécial relookage présenté par
avec les même rigolos et dont le thème sera "Ce soir je serais la plus belle pour aller danser !"
[/QUOTE]
je vois qu'elle n'est pas responsable de ses actes,j'aperçois un collier sur son cou,qui qui peut bien la driver,qui qui empoche sa paie,voila des questions pointues
<blockquote><font class="small">Posté à l'origine par krystof:</font><hr /> Pour être la plus belle, va y avoir du boulot.
Mais bon, "Ca se discute"
<blockquote><font class="small">Posté à l'origine par aricosec:</font><hr />
je vois qu'elle n'est pas responsable de ses actes,j'aperçois un collier sur son cou,qui qui peut bien la driver,qui qui empoche sa paie,voila des questions pointues
<blockquote><font class="small">Posté à l'origine par bonpat:</font><hr />
Désolé, on ne peut pas TOUT refaire, il existe une zone interdite.
<blockquote><font class="small">Posté à l'origine par bonpat:</font><hr /> Et si Laurence Ferrari vient dîner avec mes six potes on passera de sept à huit à table...