Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Apparement plus on met de post plus on a d'étoile et donc plus on monte en grade, ma question est, comment on fait pour savoir combien on a fait de post et comment on sait tel grade correspond à tant d'étoile?
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par gjouvenat: Deja tu ne fait ch.... personne !!!
Ensuite, tu paies : Alem, Touba (qui n'et plus la), Amok, Api, Amiral 29, Bengili, et plein d'autres + MOI !!!! Ainsi que Jacksim !!! La somme doit etre considérable
Et ensuite on te repond !
<HR></BLOCKQUOTE>
gentil grégounet,tu pourra me donner la part de toubab ?
Ben oui d'accord, on poste, on a des etoiles, c gentillet tout ça mais une pov etudiante comme moi, qui peut pas venir souvent parce qu elle a pleins d heure de cours et pi du boulot a coté, comment qu elle fait pr avoir des etoiles?!?!? Y a pas des passes-droits?
Oui, une fois par an il y a une distribution de lots de 5 étoiles bleues, mais la dernière fois ils n'ont pas voulu de moi. Enfin, ils ne m'ont pas contacté... Parce que je ne leur avais pas dit queje voulais.. D'ailleurs je ne voulais pas... Mais maintenant, ça ferait bien. En plus j'ai l'ADSL donc je surveillerai facilement.
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par archeos: En plus j'ai l'ADSL donc je surveillerai facilement.<HR></BLOCKQUOTE>
Et surtout, un prim lecteur comme toi y a bien droit, non
Le mieux qu'il puisse vous arriver, à tous ceux qui ont la tête tournée vers les étoiles, c'est qu'un nouveau défi soit lancé. Peut-être pendant les vacances de Noël.
Ensuite, tu paies : Alem, Touba (qui n'et plus la), Amok, Api, Amiral 29, Bengili, et plein d'autres + MOI !!!! Ainsi que Jacksim !!! La somme doit etre considérable
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par macinside: Mais le niveau ultime c'est quand même les 5 étoiles rouge, moi je ne les ais qu'en jaune et en bleu et parfois je rêve de les avoir rouge
<HR></BLOCKQUOTE>
mais non, moi je vise le 6 étoiles, c'est encore mieux
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par winnie.the.pooh: Y a pas des passes-droits?
<HR></BLOCKQUOTE>
et pis quoi encore ?
tu crois que macinside (pour ne prendre que cet exemple) a eu recours à ce genre de subterfuge pour obtenir ses 5 étoiles à la sueur de son front ??
Tu penses qu'il est tombé dans la facilité, en postant n'importe quoi à tout bout de champs, ce genre de choses ?
Moi je trouve que c bien de ne pas avoir d'étoiles... D'abord c un peut plus citoyen que cette féodalité de paccotille, et puis, c pas parce qu'on clique beaucoup qu'on est pour autant lumineux...
A part les jambes de M Pfeiffer et Proxima du Centaure... le reste ... bof...
Maintenant, ya une manière qui me conviendrait c'est de donner quatre étoiles bleues, car les jaunes sont d'un goût douteux, à celle ou celui qui trouve une bonne astuce ou un truc qui nous aide à mieux nous servir de nos macs...
Et ben je suis mega impressioné, je pose des questions plutot importante ds le forum mac OS X Ici et je n'obtiens qu'une reponse en 5 jours. Je pose une question (non capitale pour ma survie
)sur le forum du bar mac g et la plein des réponses.
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par JoyeuxBranleur: c'est qd que j'aurais ma 3eme étoiles?<HR></BLOCKQUOTE>