ca marche comment les etoiles

Statut
Ce sujet est fermé.
Ah ben enfin, il aurat fallut deux pages de post pour avoir une réponse à ma question, mais bon ca fait plaisir qd même, si je pouvais avoir autant de succes avec mes posts dans les autres forums
grin.gif
wink.gif

Non non Toine, tu est comme moi completement accro macgene, au faite si je gagne samedi je peu te couper une locks ?
grin.gif

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par [MGZ]Toine:
Doit-je me considérer comme un parasite oh grabnd maitre Bialès ?

Moi qui mets un post tous les 36 du mois dans le Bar ?
<HR></BLOCKQUOTE>

Mais non cher Toine, je t'ai même cité dans les méga-stars.
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par Macinside
Non non Toine, tu est comme moi
<HR></BLOCKQUOTE>

Là je suis pas d'accord du tout.
MacInside, tu n'entres pas dans la même catégoire pour moi....
Tu es le "je cherche à avoir le plus de posts possibles pour impressionner les autres sans me rendre compte qu'en faisant ça, je me ridiculise et perds toute crédibilité"

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par macinside:
Non non Toine, tu est comme moi completement accro macgene, au faite si je gagne samedi je peu te couper une locks ?
grin.gif
<HR></BLOCKQUOTE>

Alros la tu touches à ca, c'est pas dans le jeux que tu sera mort.......

les Dreads c'est sacré ......

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par Pierre Bouvier:
je n'ai pas 5 étoiles, je vais peu dans le bar et j'écris aujourdh'ui uniquement pour gagner un post<HR></BLOCKQUOTE>

Persévères et tu y arriveras
grin.gif

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par macinside:

Ce n'est pas parce que l'on a 5 étoiles que l'on posts que dans le bar
tongue.gif
<HR></BLOCKQUOTE>

Non, surtout que là depuis bientôt deux ans ; mais il t'arrives assez souvent de poster avec une jambe encore au lit et les doigts toujours collés
wink.gif

Statut
Ce sujet est fermé.