Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Ah ben enfin, il aurat fallut deux pages de post pour avoir une réponse à ma question, mais bon ca fait plaisir qd même, si je pouvais avoir autant de succes avec mes posts dans les autres forums
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par [MGZ]Toine: Doit-je me considérer comme un parasite oh grabnd maitre Bialès ?
Moi qui mets un post tous les 36 du mois dans le Bar ?<HR></BLOCKQUOTE>
Mais non cher Toine, je t'ai même cité dans les méga-stars.
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par Macinside Non non Toine, tu est comme moi <HR></BLOCKQUOTE>
Là je suis pas d'accord du tout.
MacInside, tu n'entres pas dans la même catégoire pour moi....
Tu es le "je cherche à avoir le plus de posts possibles pour impressionner les autres sans me rendre compte qu'en faisant ça, je me ridiculise et perds toute crédibilité"
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par macinside: Non non Toine, tu est comme moi completement accro macgene, au faite si je gagne samedi je peu te couper une locks ?
<HR></BLOCKQUOTE>
Alros la tu touches à ca, c'est pas dans le jeux que tu sera mort.......
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par Pierre Bouvier: je n'ai pas 5 étoiles, je vais peu dans le bar et j'écris aujourdh'ui uniquement pour gagner un post<HR></BLOCKQUOTE>