Ca me fait peur !

Mr_Monkey

Membre confirmé
17 Août 2006
51
6
38
Grenoble
Boujour à tous !

Voilà j'ai commandé mon macbook que je devrais recevoir dans la semaine et pour passer le temps en l'attendant je viens trainer un peu sur ce forum et je dois avouer que je me fais un peu peur =p

Il y a beaucoup de topic concernant les problèmes des macbook, je sais que cela ne concerne pas tout le monde mais j'hesite maintenant a vendre mon ordinateur actuel de peur de ne pas avoir de machine de rechange en cas de probleme ... C'est assez flippant quand meme non ?

Alors le but de se topic et de me lamenter et aussi de demander quelques temoignages de personnes satisfaites de leurs macbook (comme ca je serais rassuré).

Merci =p

Ben comme mon post d'y a quelques minutes moi je ne suis pas satisfait de MON macbook, mais je l'aime quand même !

J'espère que je vais venir à bouts de mes soucis, mais toi si tu l'a commandé récemment tu ne devrais plus avoir de problèmes je pense ;)

Il me semble qu'il y a déjà quantité astronomique de fils et de sondages concernant les Macbooks sur ce forum, tant pour savoir qui est content ou qui ne l'est pas.

Pas la peine d'ouvrir un fil par jour sur les problèmes du MacBook, ou sur la peur des problèmes du MacBook, ou sur la crainte de la peur des problèmes du MacBook... :rolleyes:

Il serait plus judicieux de lire les sujets existants, et d'y contribuer éventuellement.

Pour info, mon MacBook acheté en juin va bien, merci.

• J’aime
Réactions: gibet_b
Tu peux faire une recherche pour retrouver mons fil intitulé "switch again by pharmacos" pour voir que je suis très content de mon macbook !

Mais comme ca a été souvent dit : ce sont plus les mécontents qui viennent raler que les contents qui viennent applaudir ;) :D :up:

faut se dire que ceux qui ont des problemes sont plus motivés a le faire savoir.....

malgré tous les posts, il y en a quand meme qui n'ont pas de probleme et qui en sont tres content......

Mais bon sang, comment voulez-vous que macgénération tourne si vous n'avez pas de problème ???

+1, depuis que j'ai reçu mon macbook en mai, je ne viens quasiment plus sur macgé...

:D

Pas de peur pour ma part depuis 1 mois tout fonctionne (Croise les doigts)
Utilisation en nomade la pluspart du temps.
;)