Claviers Ça peut mourir d'un coup un clavier alu ?

Sinon tu en as pour 100 balles
J'en ai trouvé un chez "Le sourire carnassier" pour 23,50... Je l'ai lundi.
Quand on a tapé longtemps sur ce type de clavier, difficile de revenir en arrière.
 
J'en ai trouvé un chez "Le sourire carnassier"
Le mobility lab ? J'en ai un depuis 2016, il est très bien côté sensation de frappe, mais après 6 ans les touches s'effacent, et je dois later le W, qui pourtant sert peu, pour qu'il veuille bien en moudre (peut-être une micro cochonnerie qui s'est glissée sous la touche depuis le temps).
Et un bug, peut-être corrigé depuis : au boot certaines touches 'non alphabétiques' sont mal mappées. Mais il suffit de débrancher/rebrancher le clavier et tout baigne.
 
Pourquoi pas ils y en a qui mettent bien les cartes mères au four ou les MacBook
sur le radiateur ;)
Aurais-je confondu le four et le congélateur dans mon souvenir ?
:woot::woot::woot: Il vient de passer 1/2h au frigo et ça marche j'en reviens pas...
Bon, je vais avoir un clavier d'avance :up:
Comme quoi il ne faut pas se censurer quand on a l'impression de proposer des idées idiotes :hilarious:
Pourvu que ça dure !!!
Avec mon épouse on est morts de rire . :D
 
  • J’aime
Réactions: Toum'aï
Le rapport système me le fait apparaître

Capture d’écran 2022-06-18 à 16.33.00.jpg
 
La sonde de l'ordi indique 29°, c'est pas énorme. Chez moi il fait 27°.
 
Aurais-je confondu le four et le congélateur dans mon souvenir ?
Le congélateur était un truc qui marchait pour certains disques durs, il y a longtemps. Je ne savais pas que ça pouvait donner due bons résultats pour un clavier défaillant ! :up:
 
Ce matin, idem, clavier en panne => 1/2h au frigo :confused:
Et à nouveau, ça remarche... :up:
 
Ce matin, idem, clavier en panne => 1/2h au frigo :confused:
Et à nouveau, ça remarche... :up:
Le froid contracte, ce qui sous-entendrait un problème de faux contact sur la carte/nappe de ton clavier. Comme le chaud dilate, au bout d'un moment le faux contact se reproduit. Le plus dur serait de savoir où, mais bon il faudrait l'ouvrir ?
 
  • J’adore
Réactions: boninmi
Le froid contracte, ce qui sous-entendrait un problème de faux contact sur la carte/nappe de ton clavier.
Pourtant il se remet à T° de la pièce et continue à fonctionner jusqu'à l'extinction.