Bon voilà, donc...je passe la main !Alors il n'avait pas encore de bouton.
Bon voilà, donc...je passe la main !Alors il n'avait pas encore de bouton.
Mais non, mais non, ça fait plaisir de discuter pendant la caniculeBon voilà, donc...je passe la main !
J'en ai trouvé un chez "Le sourire carnassier" pour 23,50... Je l'ai lundi.Sinon tu en as pour 100 balles
Le mobility lab ? J'en ai un depuis 2016, il est très bien côté sensation de frappe, mais après 6 ans les touches s'effacent, et je dois later le W, qui pourtant sert peu, pour qu'il veuille bien en moudre (peut-être une micro cochonnerie qui s'est glissée sous la touche depuis le temps).J'en ai trouvé un chez "Le sourire carnassier"
Aurais-je confondu le four et le congélateur dans mon souvenir ?Pourquoi pas ils y en a qui mettent bien les cartes mères au four ou les MacBook
sur le radiateur
Comme quoi il ne faut pas se censurer quand on a l'impression de proposer des idées idiotes :hilarious::woot::woot::woot: Il vient de passer 1/2h au frigo et ça marche j'en reviens pas...
Bon, je vais avoir un clavier d'avance
Voilà, voilà :Aurais-je confondu le four et le congélateur dans mon souvenir ?
Congélateur, Four, RadiateurJ'ai un MAC BOOK 13 pouce mi-2012 qui ne démarre que quant il fait chaud ou bien quant il a pas quelque minute sur un radiateur.
Le congélateur était un truc qui marchait pour certains disques durs, il y a longtemps. Je ne savais pas que ça pouvait donner due bons résultats pour un clavier défaillant !Aurais-je confondu le four et le congélateur dans mon souvenir ?
Le froid contracte, ce qui sous-entendrait un problème de faux contact sur la carte/nappe de ton clavier. Comme le chaud dilate, au bout d'un moment le faux contact se reproduit. Le plus dur serait de savoir où, mais bon il faudrait l'ouvrir ?Ce matin, idem, clavier en panne => 1/2h au frigo
Et à nouveau, ça remarche...
Tous ces aller-retour au frigo ne risquent-ils pas de causer d'autres dommages au clavier liés à la condensation ?Ce matin, idem, clavier en panne => 1/2h au frigo
Et à nouveau, ça remarche...
Je le mets dans un sac poubelle.Tous ces aller-retour au frigo ne risquent-ils pas de causer d'autres dommages au clavier liés à la condensation ?
Pourtant il se remet à T° de la pièce et continue à fonctionner jusqu'à l'extinction.Le froid contracte, ce qui sous-entendrait un problème de faux contact sur la carte/nappe de ton clavier.