ca y ai !!!!!!! J'ai switché !!!

andy warhol

Membre confirmé
27 Juin 2006
61
5
central
C'est fait j'ai pris un Imac 20", je l'ai démarré :up: et je suis en train d'installer toutes les Maj logicielles...
Il me reste à récupérer toutes mes photos, mes films et mes musiques à partir du PC
Puis à migrer mes comptes, ma généalogie, Ouf heureusement qu'il y a de la pluie sur paris ! A bientot je vous tiens au courant ....:up:

• J’aime
Réactions: fedo
Et bien, moi aussi, j'ai switché depuis 3 jours. Un pur bonheur :love: . XCode est un environnement fabuleux. Core Data est génial. Développer sous Mac OS X est un bonheur!:up:
A bientôt!

EDIT: mac onfig: MacBook 2Ghz et 1GB RAM
EDIT 2: pour les switchers qui se demandent quel traitement de texte peut remplacer Word (que je trouve vraiement lourd... et mal pensé), je conseille Mellel 2. un vrai bijoux d'une effeicacité redoutable. Et comme utilitaire bien sympa Sidenote!

François

Félicitation pour vos switch, mais juste un conseil tant qu'ils ne l'ont pas vu,

postez des photos!!!!:D :D :D :D

:siffle:

brainois a dit:
Et bien, moi aussi, j'ai switché depuis 3 jours. Un pur bonheur :love: . XCode est un environnement fabuleux. Core Data est génial. Développer sous Mac OS X est un bonheur!:up:
A bientôt!

EDIT: mac onfig: MacBook 2Ghz et 1GB RAM
EDIT 2: pour les switchers qui se demandent quel traitement de texte peut remplacer Word (que je trouve vraiement lourd... et mal pensé), je conseille Mellel 2. un vrai bijoux d'une effeicacité redoutable. Et comme utilitaire bien sympa Sidenote!

François

:up: bravo pour ce switch!!!je t'envie!

Félicitation à vous deux:up:
Moi j'aimerais bien switcher et mettre des photos mais apple veut pas :(

béné a dit:
:siffle: eeeuhhh?
ba je souffre aussi!!!!
:love:

Bon ça va alors! On ouvre un club de gens qui souffrent? :D ça s'appelle un hopital psychiatrique non? :rateau: