Ca y est c'est fait !!!

malikoum

Membre confirmé
15 Décembre 2006
89
5
48
Bonjour à tous,

Ca fait plusieurs mois que je surfe sur ce site genial.
Je suis sur PC depuis plus de 15 ans et depuis quelques mois je me pose la question du switch.
En effet, aujourd'hui je ne veux plus passer mon temps a installer des antivirus, de nouveaux logiciels, de mettre les mains dans le cambouis... j'ai depuis un mois des freeze d'ecran, des ecrans bleus, des bugs inexplicables.

Mon utilisation est : Office pour mes comptes, Itunes, lecture de Divx, retouche photos et surf sur Internet.

Aujourd'hui, je veux un ordi FIABLE, PUISSANT et BEAU aussi.

J'ai donc craqué hier en commandant un MPB 2.16 et 2Go avec Apple Care.
Et comme un bonheur n'arrive jamais seul, je me suis commandé une sacoche Brenthaven+une Migthy Mouse Bluetooth+une imprimante HP.
On peut le dire je me suis fait plaisir.

J'attends maintenant de recevoir mes cadeaux de Noel, prévu le 17 mai.
Que le temps est long!!

Je vous tiens au courant.

Je suis content de faire parti de cette belle communaute Mac.

Vous m'avez convaincu de switcher.

A+

• J’aime
Réactions: yret
Félicitations pour ce switch pour le moins dur à encaisser pour le compte en banque!!! mais tellement indispensable (?)

Beau switch ! Félicitations ! ;)

Salut malikoum :coucou:

Honnêtement pour avoir essayé un macbookpro y'a pas longtemps, tu verras c'est une superbe machine :up:

Très bonne qualité et définition d'écran, rapide, magnifique :love:

En plus avec deux gigas de ram, et l'applecare, tu es tranquille quelques années.

Si tu as des questions, n'hésite pas ;)

Prépare l'appareil photo, encore 6 jours :up: C'est dur mais une fois qu'il sera chez toi, tu oublieras cette douloureuse attente :D

Merci a tous pour vos messages de soutien :):):)

Je suis le colis, il est en Hollande, l attente diminue et l exitation augmente.

Merci a tous pour vos messages de soutien :):):)

Je suis le colis, il est en Hollande, l attente diminue et l exitation augmente.

AAAhhhh la Hollande l'autre pays du fromage...esperons qu'il ne melange pas ton colis avec une caisse de Gouda....:D
Blague à part, tu as fait le bon choix pour le portable FIABLE, SOLIDE ET BEAU...qui en plus en a dans la caboche....
En 9 mois de macbook...pas un grain de sable dans l'engrenage...pas un souci...et que des gens sympas sur mAcgé...
Allez courage tu fais le plus dur: attendre!!!!!!
et ON ATTEND LES PHOTOS!!:love:

AAAhhhh la Hollande l'autre pays du fromage...esperons qu'il ne melange pas ton colis avec une caisse de Gouda....:D
Blague à part, tu as fait le bon choix pour le portable FIABLE, SOLIDE ET BEAU...qui en plus en a dans la caboche....
En 9 mois de macbook...pas un grain de sable dans l'engrenage...pas un souci...et que des gens sympas sur mAcgé...
Allez courage tu fais le plus dur: attendre!!!!!!
et ON ATTEND LES PHOTOS!!:love:

oui pour les photos ;-) c'est un ritule sur MacGé!
prépare bien l'appareil photo en attendant le bijou bien fiable!
je vois que tu n'y es pas allé de main morte! puis noël en mai! j'espère que le père-noël se sera réveillé pour l'occasion spéciale!

comme Béné j'ai un MacBook blanc, depuis quatre mois seulement mais vraiment j'en suis plus que ravie!!!!

en tout cas, profites en bien!

je viens d'offrir une imprimante Canon à mon Macbook

j'avais pris une souris MightyMouse BlueTooth mais certaines ont des soucis avec la molette car tu ne peux la nettoyer de l'intérieur (garde une souris en réserve au cas où)

et aussi une sacoche, un larobe de cehz Be.ez
j'ai emmené mon MacBook en vacances plusieurs fois, juste dans sa sacoche poése sur la banquette arrière de la voiture, il n'a eu aucun soucis!! c'est une bonne bête!!

sinon, prochains achats, le eye tv
et d'ici un an envie d'un iMac (plutôt que d'un écran externe!) quand Léopard sera bien lancé

Je me suis effectivement laché!!
La derniere fois que j ai craqué c etait pour mon PC (qui meurt a petit feu), il y a 6 ans.

Je suis sur qu avec cet achat, je n aurai plus de problemes pendant quelques annees.

Vous inquietez pas pour les photos, mon APN est pret a faire de belles photos.

Je viens d avoir TNT, LIVRAISON prévue Mercredi 16.

Vous savez si TNT livre le matin ou dans l apres midi ?

A+

Je me suis effectivement laché!!
La derniere fois que j ai craqué c etait pour mon PC (qui meurt a petit feu), il y a 6 ans.

Je suis sur qu avec cet achat, je n aurai plus de problemes pendant quelques annees.

Vous inquietez pas pour les photos, mon APN est pret a faire de belles photos.

Je viens d avoir TNT, LIVRAISON prévue Mercredi 16.

Vous savez si TNT livre le matin ou dans l apres midi ?

A+

Bonne nuit...si tu arrives à dormir!!!
Et bonne decouverte de ton beau macbook demain....:up:

Il est 10h37 et toujours aucun camion de TNT en vue :)

J ai apelle TNT hier et je leur ai dit qu il fallait absolument me livrer entre 9h et 13h car c etait un colis professionnel et que je ne voulais pas attendre vendredi (je sais ce n est pas bien de mentir:siffle:)

Y a plus qu'à...!!

Beau switch....
Moi ça fait 16 jours.... pour un iMac 20"
Le livreur avait mon portable et comme j'etais absent (à 10 min de chez moi) il m'a téléphoné... merci le livreur TNT.
J'ai filé dar dar pour récupéré le colis....
Quel instant magique que le déballage d'un produit de la pomme...
A+ et bon courage ;)