Bonjour à tous,
Ca fait plusieurs mois que je surfe sur ce site genial.
Je suis sur PC depuis plus de 15 ans et depuis quelques mois je me pose la question du switch.
En effet, aujourd'hui je ne veux plus passer mon temps a installer des antivirus, de nouveaux logiciels, de mettre les mains dans le cambouis... j'ai depuis un mois des freeze d'ecran, des ecrans bleus, des bugs inexplicables.
Mon utilisation est : Office pour mes comptes, Itunes, lecture de Divx, retouche photos et surf sur Internet.
Aujourd'hui, je veux un ordi FIABLE, PUISSANT et BEAU aussi.
J'ai donc craqué hier en commandant un MPB 2.16 et 2Go avec Apple Care.
Et comme un bonheur n'arrive jamais seul, je me suis commandé une sacoche Brenthaven+une Migthy Mouse Bluetooth+une imprimante HP.
On peut le dire je me suis fait plaisir.
J'attends maintenant de recevoir mes cadeaux de Noel, prévu le 17 mai.
Que le temps est long!!
Je vous tiens au courant.
Je suis content de faire parti de cette belle communaute Mac.
Vous m'avez convaincu de switcher.
A+
Ca fait plusieurs mois que je surfe sur ce site genial.
Je suis sur PC depuis plus de 15 ans et depuis quelques mois je me pose la question du switch.
En effet, aujourd'hui je ne veux plus passer mon temps a installer des antivirus, de nouveaux logiciels, de mettre les mains dans le cambouis... j'ai depuis un mois des freeze d'ecran, des ecrans bleus, des bugs inexplicables.
Mon utilisation est : Office pour mes comptes, Itunes, lecture de Divx, retouche photos et surf sur Internet.
Aujourd'hui, je veux un ordi FIABLE, PUISSANT et BEAU aussi.
J'ai donc craqué hier en commandant un MPB 2.16 et 2Go avec Apple Care.
Et comme un bonheur n'arrive jamais seul, je me suis commandé une sacoche Brenthaven+une Migthy Mouse Bluetooth+une imprimante HP.
On peut le dire je me suis fait plaisir.
J'attends maintenant de recevoir mes cadeaux de Noel, prévu le 17 mai.
Que le temps est long!!
Je vous tiens au courant.
Je suis content de faire parti de cette belle communaute Mac.
Vous m'avez convaincu de switcher.
A+