Ca y est, j'ai craqué pour un Macpro !

rodadur

Membre confirmé
27 Novembre 2006
13
0
Ca fait un moment que je viens voir les différents avis des uns et des autres sur le forum. Ce matin, sans attendre la sortie de Léopard, j'ai craqué pour un Macpro 2,66 Mhz sur le refurb : 1940 Euros compte tenu d'une ristourne supplémentaire de 160 Euros.

Reste plus qu'à l'attendre pour effectuer le switch !

Pensez-vous que je doive attendre de le recevoir avant d'anticiper l'achat d'Airport, dès fois qu'il soit pré-équipé ? J'ai cru comprendre qu'on avait des fois de bonnes surprises avec le refurb.

Ca fait un moment que je viens voir les différents avis des uns et des autres sur le forum. Ce matin, sans attendre la sortie de Léopard, j'ai craqué pour un Macpro 2,66 Mhz sur le refurb : 1940 Euros compte tenu d'une ristourne supplémentaire de 160 Euros.

Pensez-vous que je doive attendre de le recevoir avant d'anticiper l'achat d'Airport, dès fois qu'il soit pré-équipé ? J'ai cru comprendre qu'on avait des fois de bonnes surprises avec le refurb.

Félicitations pour ton switch...
Tu verras c'est une machine hors du commun!!

Pour ce qui est de l'airport... tu parles d'une borne ou de l'option airport?? Car à ma connaissance il n'est pas possible d'en rajouter une (carte airport) p être sur les slots pci, mais ce qui est bizard dans ce cas c'est que il est soudé sur la CM quand tu le commandes d'origine?

Bonne question :confused: :confused:

Je parle de la solution la plus simple pour avoir le Wifi pour le Macpro. Il n'y a pas la possibilité de rajouter une carte dans le Macpro après coup ?

Je parle de la solution la plus simple pour avoir le Wifi pour le Macpro. Il n'y a pas la possibilité de rajouter une carte dans le Macpro après coup ?

C'est ce que je dis, normalement ce n'est pas possible à moins que la carte WIFI PCI ne soit compatible, il faut aller voir sur le site Apple.

Mais de base (donc à la commande) tout comme le Bluetooth, cette partie est soudé à la carte mère.

:zen: OK thecrow, donc j'attends de recevoir pour voir si l'option n'y était pas à la base...

Sinon, je creuse pour voir s'il y a d'autres possibilités.

On sait jamais, si l'option dont tu parles est déjà soudée sur la CM... Je peux bien attendre une semaine.

Si l'option est présente, comment s'en rendre compte, vu que ce serait la CM et donc pas une carte additionnelle ?

Voilà ce qui est marqué dans le store:

" ... N.B. : la sélection d'une carte AirPort Extreme peut provoquer un retard de livraison de votre Mac Pro. ..."
Pour savoir si elle est soudée, il faudrait faire appelle à ceux qui possèdent la machine...

OK, j'ai vu. Merci !

Voici la photo en question (les modules sont à gauche au-dessus des condensateurs jaunes) :

BT+Airport.jpg

Félicitations pour ton switch !
Et n'oublie pas les photos du déballage : un grand moment :up:

pour le BT, j'utilise une clés USB Bluetooth Belkin. Ca marche nickel.
Airport j'utilise pas donc... j'ai pas (le Macpro n'est pas portable et je préfère de loin la vitesse du réseau en Giga Ethernet) :D