ça y est, j'ai switché

Pepito Banzaï

Membre confirmé
12 Janvier 2006
37
13
Lyon
Bonjour tout le monde !

Depuis quelques temps, je rodais sur ce site, allant même jusqu'à poster poster des messages depuis mon pc !

J'avais suivi la keynote en espèrant voir arriver le nouvel ibook, mais j'avais été déçu pour le coup. Le macbook pro me refroidissait niveau tarif.

Ben finalement, j'ai décidé de casser ma tirelire, et je vous écris depuis mon tout nouveau macbook pro 1.8 :cool:
Alors certes, j'ai gardé mon pc parceque j'en ai besoin (en tant que webdesigner, je me dois de tester les sites que je fais sur le max de plate-formes), mais je suis rudement content de mon achat.

Il est beau, il est léger et tout plat, mais qu'est ce qu'il chauffe !

Je bidouille encore un peu, mon dernier mac remontant à une vingtaine d'années (Apple IIc), mais ça va venir.

Voili voilou pour les premières impressions.

Et à bientôt, j'aurai milles questions à vous poser

Sylvain

Félicitation pour ton switch!!! Je pense que tu a fais un très bon choix en prennant ce MacBook Pro!!!

Profites-en bien maintenant ;)

Et si tu as des questions, n'hésites pas :up:

Steph-24 a dit:
Et si tu as des questions, n'hésites pas

...à faire une recherche;) . Non, je veux pas casser l'ambiance. Attention à ne pas te brûler avec ton nouveau jouet, en tous cas c'est chouette, si t'avais pas de fer à repasser..

Comment vous faites pour vous payer des macbooks ? j'ai investi dans de la ram 1go et un superdrive et me voilà sur la paille !:D

En tous cas que des bons retours sur cette machine, je crois que pour la comparaisont avec le powerbook G4 y'a plus photo.

Voui, si j'avais de l'argent. C'est vraiment une très belle machine. Elle pourrait peut-être être un peu moins cher mais il ne faut pas trop demander. Il n'y a pas si longtemps, le moindre portable valait ce prix là et ça se vendait quand même. J'ai acheté en 2001 un portable SONY VAIO (avec garantie 3 ans) 3000 euros... Alors bon, ça a tout de même violament baissé les prix !

me r'vlà après une soirée passée avec le MBP sur les genoux.

- j'ai les cuisses en feu, vraiment. Bon, j'avais un pantalon en lin assez fin et j'imagine que c'est mieux avec un jean, mais qd même !

- j'ai pas ce petit sifflement (ou je suis sourdingue) dont plein d'utilisateurs se plaignent

- on voit clairement la différence entre les applis Universal binary et celles qui tournent sous Rosetta

- tous mes colocs sont verts !!! :p

Bon, je retourne à ...... mon PC ! Et ouai, faut que je bosse, et j'ai pas encore ce faut sous mac.

A bientôt

Pepito Banzaï a dit:
Je bidouille encore un peu, mon dernier mac remontant à une vingtaine d'années (Apple IIc), mais ça va venir.

Faut pas confondre ;) La série des Apple IIe, IIc, et autres, c'étaient pas des macs :)
A l'époque il y avait ces machines là (j'avais perso un Apple IIe), et il y avait aussi des macs. Tiens j'ai même eu un Apple Lisa... avec deux disques durs externes, 5 Mo chacun, et le disque devait bien mesurer 30cm et pesait très lourd ;)

Julien PHAM a dit:
Faut pas confondre ;) La série des Apple IIe, IIc, et autres, c'étaient pas des macs :)
A l'époque il y avait ces machines là (j'avais perso un Apple IIe), et il y avait aussi des macs. Tiens j'ai même eu un Apple Lisa... avec deux disques durs externes, 5 Mo chacun, et le disque devait bien mesurer 30cm et pesait très lourd ;)

Autant pour moi, c'est vrai, ces machines n'étaient pas des mac.

Sinon je l'ai acheté chez BIMP, j'avais fait une pré-commande. Ils sont arrivés hier.