ça y est, j'ai switché !

Mecyr

Membre actif
13 Juin 2008
124
3
50
Bonjour tout le monde

je m'inscris sur ce site après la commande ce matin d'un imac 24 pouces 3,06 ghz. J'ai enfin sauté le pas après plusieurs hésitations mais j'en ai marre de windows, ses plantages et réinstallations, ses virus etc... En tout cas j'ai hâte de recevoir la bête !

Petite anecdote concernant ma commande :

étant enseignant, je téléphone à apple pour avoir des infos sur les réductions proposées. Je demande donc si je peux bénéficier de ces réducs en passant par un revendeur agréé près de chez moi. Là le gars me dit que c'est impossible, qu'il faut absolument passer par l'apple store...
Tout de même sceptique, je téléphone au revendeur en question qui me dit : pas de problème, avec un justificatif, on fait les réducs pour les enseignants !!!
Le plus beau dans l'histoire, c'est que la réduc est même plus importante chez le revendeur (1765,49 € soit 8 %) que sur l'apple store éducation (1803,01 € soit 6%).

Moralité, ne faites pas confiance aux vendeurs de l'apple store !!! (d'un autre côté, j'imagine qu'il avait intérêt à me dire ça s'il voulait toucher sa commission)

Voilà, désolé d'avoir été aussi long mais peut-être que mon histoire pourra être utile à certains
 
Bonjour et bienvenue ;)

J'étais allé dans un Apple Premium Resseler à Genève et ils ne faisaient que 2% de réduction pour les étudiants (ridicule...) donc je suis surpris qu'ils t'aient fait une réduction de 8%! Tant mieux pour toi ;)

En tout cas si tu as des questions n'hésites pas.

P.S : N'oublies pas les photos dès que tu les reçoit :)
 
D'après ce que m'a dit le vendeur, Apple leur impose de faire 8% de remise pour les enseignants et 2% pour les étudiants (le contraire eut été plus logique!), et sur apple store education c'est 6%.
 
  • J’aime
Réactions: DeepDark
J'ai commandé par téléphone mon MBP et j'ai bien eu 8% pour la réduc enseignant ;)