ça y est je l'ai enfin reçu

nicky

Membre actif
28 Août 2001
394
0
53
www.juridicalweb.com

Ma borne de l'extreme !!!

Je vous dirai plus tard comment elle fonctionne.
En tout cas elle est livrée avec un manuel bien épais et un CD d'intallation pour OS X.1.5. ou X.2.

zen.gif
laugh.gif
zen.gif

Aaaaaaaaarrrrrrrrgggggggggghhhhhhhhhhh !!!!!!!!

J'attends aussi la mienne. Elle est soit disant partie de l'usine lundi. J'espère qu'elle va arriver bientôt. Ca fait un mois que j'attends
mad.gif

Alors, elle est zoulie ???

smile.gif

Surveilles ton compte, c'est uniquement quand le montant en sera débité que le livreur sonnera à ta porte.

La mienne était soit disant fully shipped depuis le 8, je veux bien mais alors elle est venue à pied.

Le meilleur tracking number c'est ton banquier !

Courage

wink.gif

Ca y est, l'argent est débité (enfin presque car je suis en débit différé mais l'opération est enregistrée)

Vivement ce soir que j'écoute le message de TNT qui me dit que nianiania y avait personne ... nianiania faut qu'on repasse ...
ooo.gif
laugh.gif

Merci en tout cas du conseil !
tiens-nous au courant avec tes impressions...
wink.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par Onra:</font><hr /> Vivement ce soir que j'écoute le message de TNT qui me dit que nianiania y avait personne ... nianiania faut qu'on repasse ...
ooo.gif
laugh.gif

[/QUOTE]

M'en parles pas, la dernière fois qu'ils m'ont livré qqchose (sacoches Waterfields en provenance de USA), il a fallut que j'aille le chercher dans leur entrepôt si je voulais l'avoir avant la saint glinglin.
L'air de rien, c'est loin (et paumé), la zone industrielle de Pierre Bénite, quand on est piéton lyonnais !

Bien alors ça marche comme sur des roulettes, mais il m'est sorti dans la barre de menu un drapeau Américain que je peux changer pour un drapeau français, heureusement, sinon mon clavier ne réagit plus pareil.

Kézako

Un coup de Bush

ooo.gif

le soft airport est en quelle version ? pour la config de la base on a besoins comme la blanche d'un cable ethernet ?

Wooooooouuuuuuuuuuuuuuaaaaaaaaaaaaaah !
laugh.gif

Ca y est je surf à l'extreme... enfin presque car mon iBook n'a qu'une carte 802.11b
crazy.gif

C'est du bonheur ! Tout mon appart' est à 100% de réception (T3 de 73m2). Mieux encore, j'habite au 3e étage et je suis allé voir des amis qui habitent au premier étage, et bien j'étais quasi au max dans tout leur appart'. C'est vrai qu'il est directement en dessous mais quand même, on m'avait dit tellement de chose sur le WiFi...
mad.gif

Pour Nek' :
TNT est venu me livrer vers 20h30, j'y croyais pas
ooo.gif
laugh.gif

Pour Macinside :
Si tu veux je peux mettre en ligne le logiciel Airport

Pour Nicky :
J'ai pas pu remarquer le coup du clavier US car j'ai un clavier US !!!

Je ferai des photos ce we si ça vous intéresse... Le temps que je fasse le tour du propriétaire et je ferai des commentaires sur ce produit qui est magnifique au premier abord
smile.gif

Dernière chose :
Quand on ouvre les boîtes des produits Apple, on se rappelle pourquoi on aime cette marque. C'est presque un way of life... Que du bonheur je vous dis
smile.gif
smile.gif
smile.gif

Dernière chose bis :
Je vous dis pas les yeux ronds de mon pote PCiste du premier
ooo.gif
wink.gif
laugh.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par Onra:</font><hr /> Pour Macinside :
Si tu veux je peux mettre en ligne le logiciel Airport

[/QUOTE]

trés bonne idée je veux voir si il prend enfin en charge les pccard airport et si ça ne fait pas une mise a jour du firmware des bases plus ancienne
smile.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par Onra:</font><hr /> C'est du bonheur ! Tout mon appart' est à 100% de réception (T3 de 73m2). Mieux encore, j'habite au 3e étage et je suis allé voir des amis qui habitent au premier étage, et bien j'étais quasi au max dans tout leur appart'. C'est vrai qu'il est directement en dessous mais quand même, on m'avait dit tellement de chose sur le WiFi...
mad.gif

[/QUOTE]

Cool, je déménage dans un peu plus d'un mois dans une maison avec un étage et je commencais à m'inquiéter de l'efficacité de la borne d'un étage à l'autre.
Je vais donc la commander. (en fait j'ai le temps,les zozos de Belgacom, compagnie de téléphone belge vont me laisser un mois et demi sans téléphone...
mad.gif
"c'est plus long pour une extension de voirie..." qu'ils disaient)
laugh.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par macinside:</font><hr />

trés bonne idée je veux voir si il prend enfin en charge les pccard airport et si ça ne fait pas une mise a jour du firmware des bases plus ancienne
smile.gif

[/QUOTE]

C'est ici que tu trouveras ton bonheur
wink.gif
laugh.gif

Enfin presque car visiblement ca ne marche pas... mon client LifTP est apparament capable de voir les fichiers PKG comme des repertoires et les a copies tels quels !

Si tu n'es pas trop presse je reessaierai demain

@+

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par Onra:</font><hr /> Vivement ce soir que j'écoute le message de TNT qui me dit que nianiania y avait personne ... nianiania faut qu'on repasse ...

[/QUOTE]
Pas grand chose à voir avec airport, mais avec TNT. J'attendais la livraison de mon Ti 1GHz, mais manque de bol, je n'avais pas le numéro de tracking. Un lundi soir, je rentre, 2 avis de passsage de TNT. Sur les avis de passage, le numéro de tracking.
Je vais sur leur site et là j'apprends qu'ils sont passé déjà jeudi et vendredi passé !!! Mais rien dans la boîte aux lettres !
Le lendemain (mardi), je passe toute l'après-midi à la maison, rien ! Le soir je téléphone à TNT pour changer l'adresse de livraison.
Le mercredi mon Ti arrive à l'autre adresse.
Et sur leur site, avec mon n° de tracking, j'apprends qu'ils sont passé soit disant 2 fois chez moi le mardi après-midi, sans succès !!! Alors que je n'ai pas bougé de chez moi !!!

En résumé, TNT c'est des nuls !!!!

Voilà, désolé pour le hors-sujet, mais ça fait du bien
laugh.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par olof:</font><hr /> En résumé, TNT c'est des nuls !!!!

Voilà, désolé pour le hors-sujet, mais ça fait du bien
laugh.gif

[/QUOTE]

Ah ben je vois que je ne suis pas le seul à trouver que le service de TNT est moyen. Cependant, je dois avouer qu'hier soir il m'ont bluffé quand le type a sonné à la porte à huit heure du soir
ooo.gif

zen.gif

Bon c'est vrai que ça marche bien, même si je suis un peu plus septique que toi sur la puissance du signal, je n'ai qu'une pièce de plus que toi (80m²) et j'ai remarqué que la qualité de réception n'est pas vraiment égale d'une pièce à l'autre.

Pour ce qui est de ces drapeaux apparus soudainement dans la barre du finder, c'est très chiant: mon Ti s'est réveillé Américain ce matin !

Va taper ton mot de passe pour te connecté à ton réseau avec un clavier qui change de nationalité tout le temps, t'as intérêt à bien te souvenir de ce que t'as fait.

Mais bon une fois connecté c'est le pied !

wink.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par Onra:</font><hr />

Ah ben je vois que je ne suis pas le seul à trouver que le service de TNT est moyen. Cependant, je dois avouer qu'hier soir il m'ont bluffé quand le type a sonné à la porte à huit heure du soir
ooo.gif

zen.gif

[/QUOTE]

Donc tu l'as reçu ? C'est sympa ça. Dommage que je n'ai pas de carte ...
wink.gif

bon pas de prise en charge des cartes pcmcia, mais par contre j'aime les nouvelles options de l'admin airport : configuration de plusieur base airport, un accees simplifier au réglage d'un base pour les newbbe
smile.gif