ça y est je l'ai enfin reçu

Peut-on installer la version 3.0 avec les "anciennes" bornes non extrêmes? Est-ce que ça apporte quelque chose de nouveau?

Personne n'a ce probleme d'américanisme chronique ?
J'ai beau décocher le drapeau dans les préf systeme, mais à chaque réveil, ca revient !

Et c'est depuis cette borne de l'extreme, elle cherche la guerre ou quoi ?

---------
Ti 550, Airport Extreme, ADSL, X.2.4.

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par archi:</font><hr /> Peut-on installer la version 3.0 avec les "anciennes" bornes non extrêmes? Est-ce que ça apporte quelque chose de nouveau?

[/QUOTE]

J'ai commandé une carte Airport pour mon iBook et le cd fournit avec contient aussi une version 3.0 du logiciel Airport (mais pas Airport Extreme).

J'ai donc deux cds :
- logiciel AirPort 3.0
- logiciel AirPort Extreme 3.0

J'ai essayé uniquement celui de ma borne AE donc je ne sais pas ce que contient l'autre cd...

crazy.gif

J'ai les deux logiciels car j'ai commandé une carte AirPort pour mon iBook mais je n'ai qu'une borne AirPort Extreme (modem RTC + port antenne). C'est pour cela que je n'ai pas installé le logiciel sur le cd fournit avec la carte.

Petit constat : elle est magnifique tout de blanc nacrée et de pomme chromée
smile.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par Foguenne:</font><hr />
Je vais donc la commander. (en fait j'ai le temps,les zozos de Belgacom, compagnie de téléphone belge vont me laisser un mois et demi sans téléphone...
mad.gif
"c'est plus long pour une extension de voirie..." qu'ils disaient)
laugh.gif

[/QUOTE]

Il y a du progrès; il n'y a pas si longtemps, Belgacom disait qu'il était impossible d'avoir l'adsl à certains endroits de Zaventem. Pourtant, c'est la banlieue de Bruxelles, pas la rase campagne.

D'un autre côté, le câble flamand est beaucoup + rapide (entre 5 et 10 Mbits, contre 3 en Adsl)