Ca y est, je l'ai mon nouvel imac 24 pouces...

Je n'ai pas de chaine hifi, mais c'est bon à savoir...

Je trouve que les HK sont très bonnes. J'ai eu des créatures et maintenant les Spyro. Je trouve que les Spyro sont un peu meilleur que les créatures. Mais j'ai également offert à mes parents les HK. Et là... c'est vraiment vraiment meilleur.

L'idéal c'est que l'essayes toi même...

A tout hasard cela existe un ensemble des enceintes sans fil?

trop fort je savais que si je mettais "sans fil" quelqu'un me dirait il faut l'alimentation électrique !!!:D:D:D:D:D.
2videmment pour le cablle d'alim mais je parle pour les enceintes, ca existe un "bon modèle"?

hum je crois qu'il y a un kit logitech mais bon je vois pas l'intérêt.

un câble d'alim par enceintes ou relier les enceintes c'est kif kif bourrico nan ?

Merci à tous pour vos petits messages...en effet la mamie était super contente.
Les préparatifs sont déjà commencé, la date est pour le 12/07/08.

Voici 2 photos supplémentaires pour le bureau :
dscf0016vi8.jpg

my.php

J'ai mis un tapis de souris quand meme...
Sinon a c*nf*r*m*vous avez celui la pour 99€, et pour le meme prix vous en avez un, a peu près le meme style chez c*rr*f**r mais un peu plus large, la petit tablette sert normalement pour mettre une tour mais bon avec l'IMAC pas la peine, donc je ne sais pas ce que je vais mettre...voila !

je trouve le bureau plutot beau

et les roulettes on est obligé de les mettre les roulettes ?

Je crois que non mais honnetement je n'ai pas essayé, de toute facon, le bureau roule mais difficilement (il faut vraiment mettre un peu de force pour le déplacer)ce qui est un bon point, car j'avais failli en acheter un mais le bureau bougeait vraiment facilement (une vraie patinoire...!!!) donc j'ai pris celui-ci qui roule "mal" et qui a des freins aux roues !!! voila...