c'est pour pas choquer les anciensKilian2 a dit:Ca d'ailleurs ça m'a beaucoup intrigué c'est un peu bizarre d'être aussi nostalgique ...
c'est pour pas choquer les anciensKilian2 a dit:Ca d'ailleurs ça m'a beaucoup intrigué c'est un peu bizarre d'être aussi nostalgique ...
NightWalker a dit:Question de base, as-tu fait la "Réparation des autorisations ?"
Tarul a dit:j'en suis conscient que mon "problème" peut ne pas être aussi grave que sur les 20". Tout ce que je vois est que pour safari la couleur blanche de la barre de recherche persiste lors du déplacement. Dans tous les autres applis je ne le perçois, et c'est tant mieux pour ma pomme
Sinon frontrow n'a pas quitter sans prévenir depuis a mise à jour que j'ai faite vendredi. c'est du tout bon. il va battre son record d'uptime et il tourne à fond pour les caculs distribués.
@++
mais si, je passe mon temps à déplacer mes fenêtre comme un taré! tu devrais essayer cela détendgibet_b a dit:Je ne crois pas non plus que ce que tu as constaté soit de la rémanence... Je partage l'avis de MoonWalker. Quant bien même cela en serait, ce ne serait pas génant puisque tu passes pas ta vie à déplacer les fenêtres de Safari à toute vitesse![]()
Tarul a dit:Bon trève de plaisanterie. je vais aller tater du xcode.![]()
Tarul a dit: