Ca y'est, j'ai craqué

lordrcla

Membre confirmé
10 Septembre 2004
58
7
52
Ben oui, j'ai craqué, j'ai passé commande hier soir sur l'applestore d'un Imac G5 17", configuration standard (j'ai ajouté le modem, j'ai besoin de pouvoir faxer).
J'ai pris l'applecare (au passage, en commandant par tel en meme temp que la machine, il me l'a faite à 165¤ ttc au lieu des 212 et quelques :D).

Et pis comme j'avais revendu en prévision mon zenXtra 60Gb, j'ai commandé avec un Ipod60Go Blanc :D (ou j'ai pu renégocier 40¤ de remise HT dessus, soit au total 80¤ de remise HT sur la commande)

C'est mon Dell qui fait la gueule :rolleyes:. Il va cotoyer le cyclope le temp que tout le transfert de fichiers et data soit fait. Et après, direction ebay :rateau:. Bon, je vais commencer à faire le ménage sur le PC, il devrait arriver d'ici 10j.

Je mets un MS tout neuf dans l'appareil numérique et je vous prépare un post de déballage dans les règles :p
 
Tu n'oubliras pas de nous donner tes impressions cet iMac ...... je le sens bien comme mon petit noël.:)
Y a juste intel qui me tracasse :mad:
 
:D
Yeah le paiement est arrivé (j'ai payé par cheque), la commande vient de passer en "Processing order" :up:

Tiens, je vais peut être commencer à feeder le thread avec des photos du PC, avant, préparation du bureau jusqu'à l'arrivée du mac :D
 
lordrcla a dit:
Ben oui, j'ai craqué,
faible, va! non, toutes mes félicitations, je te souhaite beaucoup de plaisirs avec ton nouveau joujou!:up: :up:
 
lordrcla a dit:
Tiens, je vais peut être commencer à feeder le thread avec des photos du PC, avant, préparation du bureau jusqu'à l'arrivée du mac :D
Ce serait une bonne idée :siffle:
xange9.gif
;) (combo pour ceux à qui ça dit quelque chose... ça y est j'suis nostalgique)
 
Alors je vais vous présenter mon bureau maintenant, et puis quand le cyclope arrivera, je vous ferais le déballage et pendant la cohabitation, et à la fin, les tofs du cyclope tout seul sans le PC ;)

Alors dans le désordre c'est mon beau bureau :
Au fond, la HP tout en 1, le super moniteur et le bordel ambiant...
Ca c'est la dalle de l'écran plat qui est mort. Merci DELL de ne pas vouloir appliquer la garantie de 3 ans sur le moniteur sous prétexte que la garantie de l'UC est de 1 an :mad:
Ceci explique le vieux 15" qui trone sur le bureau. Merci à Easy Cash, 29€ un vieux 15" pour dépanner, c'est impec :up:
http://forums.macg.co/vbulletin/attachment.php?attachmentid=6896&stc=1&d=1130697549Et le coeur du systeme : un Dell Dimension relié en wifi à son routeur , voir la signature plus bas et les DD. L'Onduleur ne sert à rien qu'à mettre les DDs légerement en hauteur :rateau:
http://forums.macg.co/vbulletin/attachment.php?attachmentid=6898&stc=1&d=1130697863
Et il manque la photo dans l'entrée du routeur netgear DG834G qui me sert de routeur/modem/firewall.

Voilà, la suite pour l'arrivée du cyclope (ou du popod si il arrive avant)
 
Ca veut dire quoi "Combo" ?
Parce que je connais les combos de SFII
Les Combos à Magic, ou les combos drives,
mais là... ?
Le doute m'habite :)
 
lordrcla a dit:
Ca veut dire quoi "Combo" ?
Oh c'est compliqué à expliquer, faut avoir un peu de "vécu" sur ce forum. ;) :D :siffle: (re combo hihi)

PS: je pense que tu devrais vitre comprendre. ;)
 
Ce matin :

"Sent to Manufacturing"

:D:love::up: (combo ??)
 
lordrcla a dit:
Ce matin :

"Sent to Manufacturing"

:D:love::up: (combo ??)

tout va bien... si je me rappelle bien mes cours d'anglais, ça signifie qu'il vienne juste d'envoyer la demande d'assemblage à l'usine. :p