Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Après la mort, il y a quelques mois (1 ou 2) de mon fière et brave PC, j'ai décidé (ça doit bien faire 2-3 ans que j'hésite), ayant quelques fervents admirateurs de la firme à la pomme dans mon entourage m'ayant avidement "poussé" à le faire (c'est bôôôôô, c'est simple, ça marche, c'est mieux,... et moi : :eek: ), j'ai passé le cap en commandant mardi (enfin samedi, mais après des problèmes de payements j'ai du repasser commande hier) un iBook 14'' 1.2 Ghz, un chtit iPod 20Go (rhâââââ) et 512 Mo de RAM supplémentaire (vous inquiétez pas, j'ai profitez de vos conseils à ce sujet et j'ai commandé ça chez ldlc).
Là ça fait 3-4 jours que je passe mes journées sur le PC de ma mère, à dévorer des vieilles keynotes, à lire et relire post et news de ce site et à rêver d'un G5 bi-pros. Je l'ai même pas entre les mains que je suis déjà un fanatique convaincus.
Bonjour à tous !
j'ai passé le cap en commandant mardi (enfin samedi, mais après des problèmes de payements j'ai du repasser commande hier) un iBook 14'' 1.2 Ghz, un chtit iPod 20Go (rhâââââ) et 512 Mo de RAM supplémentaire (vous inquiétez pas, j'ai profitez de vos conseils à ce sujet et j'ai commandé ça chez ldlc).
tu verras, c'est une super machine! ma copine vient d'avoir le sien (ibook 1,2 768) et ça va superbien!!! franchement une excellente petite bête, tu verras...