Cable Mini Display port to VGA

Floredj

Membre confirmé
25 Novembre 2008
11
0
Bonjour à tous,

je viens de faire l'acquisition d'un imac 21.5 et j'aurais souhaité un autre écran que je possède déjà, qui sort en VGA. Cet écran date d'un certain temps (facilement 4ans), marche encore très bien et marchait très bien avec mon ancien macbook pro.

Je suis passée à la boutique MacWay de Lyon pour acheter ce cable http://store.apple.com/fr/product/MB572Z/A , ou le vendeur m'a dit que ça ne marcherait pas, car le port mini display est un port numérique, et le VGA analogique, que ce cable ne fonctionne qu'avec du VGA HD.

Est-ce vrai ? car je trouve tout type d'infos contradictoires. Meme sur le site d'apple, ils mettent que ce cable fonctionne avec du VGA analogique... je suis perplexe :mouais:

quelqu'un aurait une idée ?
merci

PS: je tiens à ajouter que j'ai fait des recherches, mais l'écran que j'ai est d'une marque obscure coréenne, dont je n'arrive pas à retrouver de site web.... donc je ne peux pas joindre de lien pour vous le montrer :siffle:
 
Ton écran secondaire sort en VGA ? Si oui je ne vois pas de problème :confused:.

Peut-être que le vendeur parlait d'une perte de définition ou de contraste...

Sinon bah, t'achètes, tu plug et ça play !