cable plat chez ibook g3

clarinotr

Membre confirmé
22 Avril 2006
45
0
58
cologne
Bonjour
J'ai malheureusement fait une grosse betise aprés la chute de mon cher Ibook G3, le CD/DVD combo est sorti du compartiment et c'est detaché de l'ordinateur Bref d'un coté le lecteur CD/DVD et de l'autre l'ordinateur cabossé mais intact !!! j'ai pu reconnecter le cable qui sortais du Ibook avec le lecteur mais malheureusement endommagé avec une p.... de pince le cable plat qui les relies.
Que faire !!! ou trouver un cable et si j'en trouve un (Comment s'apelle t'il) pourrais-je reconnecter sans trop de problémes les deux unitées ?
Merci

Salut, salut. Une mappe ATA ? Ben, tu la sors complètement et tu vas chercher la même dans un magasin de pièces pour PC.

Moi je serais toi je m'aventurerai pas tropp dans ce genre de bricolages. C'est fragile ces petits trucs...

Mouais, c'est pas trop le problème de ré-enficher la mappe, mais c'est d'ouvrir et refermer la bécane pour y arriver. Faut être soigneux et précis.
Je le tenterais, même si je suis cradingue et approximatif, mais surtout téméraire. :rateau: