Cable RJ-45 inclut dans le packaging

Pancakes

Membre confirmé
21 Août 2013
26
1
30
Bonsoir a tous :D

Une amie et moi avons achetés notre premier Macbook quasiment en meme temps pour nos études, ce sont tous les deux des macbooks pro retina 15" sauf que j'ai prit le standart a 2200 et elle celui a 2700.

Comment se fait-il qu'elle ai recu dans la boite un cable thunderbolt --> Ethernet ? :confused:

Je n'ai rien trouvé a ce sujet sur internet et n'en ai jamais entendu parlé du fait que ce cable soit inclut .____.

Et il n'a pas été mit par hasard vu qu'il a été placé avec la notice dans un emplacement adapté (un creux pour le placer)

Elle a eu la (mal ?)chance de le découvrir en ouvrant la boite, car n'en ayant eu connaissance elle avait acheté en meme temps un cable RJ-45 > Thunderbolt

Je viens de regarder pour faire une config sur le mac que ton amie a prit.
Effectivement le cable thunderbolt ---> ethernet n'est pas compris dans le coffret par contre tu peux le sélectionner pour 29€ et il sera surement dans le coffret.
Ton amie ne l'aurais pas sélectionner par "accident"? Est-il noté sur une quelconque facture?

+1 avec Kevin,

Avec Apple rien n'est laissé au hasard, je pense que ton amie l'avait sélectionné lors de son achat :)

Nop, achat physique a l'Apple Store de Carré Senart :mouais:

Et comme elle a achetée un adaptateur supplémentaire en même temps, théoriquement si le cable était déja inclut, le vendeur l'aurait prévenu non ?