Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
la tv est une Sony, il n'y a qu'un bouton pour switcher sur toutes les canaux d'entree video... je les ai tous essayés avec le resultAt que vous connaissez.
mais le cable que aurel99 aurais avec le powerbook serait le bon
c'est a dire un cable qui se conecte sur le S-VHS et sur la sortie jaune de l'adaptateur
???
cad la peritel avec ses 3 couleurs et la prise svhs et un cable svhs.
Apres, en faisant des test, j'ai chope un cable jaune qui trainait a cote de moi pour essayer si la couleur pouvait s'afficher... mais ce n'etait pas livre avec le PB, AUCUN CABLE n'est livre avec le PB mais juste l'adaptateur blanc avec une sortie svhs et une prise jaune.
C'est toujours le même pbm avec ce noir&blanc... peut-être que votre télé n'a pas d'entrée pour un signal svideo. Toujours est-il que l'entrée DIN qui sert pour la svideo n'a pas besoin de la prise cinch jaune pour fonctionner.
Perso ma télé dispose d'une prise mini DIN svideo et ça marche très bien. Je pourrai aussi passer par une prise péritel. Mais dans ce cas, il faut que je lui précise dans un menu que le signal reçu sur la péritel est en svideo. Sinon je n'ai que du noir&blanc.