cable usb firewire pour palier au manque

• Créateur du sujet Créateur du sujet amdf
  • Date de début Date de début
effectivement, cela a l'air très très interessant pour les possesseurs de mac alu déçu par l'absence de firewire. J'attends de voir si quelq'un là déjà testé également :)

Cella devrait fonctionner sans problème, il faut bien lire les caractéristiques de la fiche produit.

Cella devrait fonctionner sans problème, il faut bien lire les caractéristiques de la fiche produit.

Oui on l'a lu aussi la fiche produit, mais aprés il faut voir en pratique si il est bien reconnu comme un vrai "firewire" de la part du mac et de ses softs (imovie, final cut) et qu'il gère les mêmes fonctions.. car si c'est juste pour connecter un disque dur firewire, ce n'est pas le même usage.

en exemple, libellé "branchez un camescope / ordi, donc je pense qu'ils ont testé. ma remarque n'était pas agressive, juste pour information, et je n'ai pas la science infuse daphone.

en exemple, libellé "branchez un camescope / ordi, donc je pense qu'ils ont testé. ma remarque n'était pas agressive, juste pour information, et je n'ai pas la science infuse daphone.

Non ta remarque n'était pas du tout agressive, c'est juste qu'on se pose la question si cela fonctionne effectivement bien sur un mac, avec des logiciels macs. Ces constructeurs chinois qui trouvent "réponse à tout" en t'ouvrant le marché à base de deux brins de fil soudés, ça peut dire n'importe quoi sur le papier. D'où notre demande d'une personne qui l'aurait et qui pourrait nous confirmer en pratique que cette solution marche parfaitement dans cet usage.:)