Cadeau d'anniversaire.

Statut
Ce sujet est fermé.
Une paire de gants (voire même une veste) en peau de veau mort-né !
Trop la classe, souplesse, finesse, blancheur, élégance...
Même Mick. J. (la grosse langue des pierres qui roulent) était client !

PS : Je plaisante, bien évidemment ! (malheureusement, je suis le seul à plaisanter sur le sujet :( )

guytantakul a dit:
Une paire de gants (voire même une veste) en peau de veau mort-né !
Trop la classe, souplesse, finesse, blancheur, élégance...
Même Mick. J. (la grosse langue des pierres qui roulent) était client !

PS : Je plaisante, bien évidemment ! (malheureusement, je suis le seul à plaisanter sur le sujet :( )

Et un sac à main en carapace de tortue encore vivante ? :D :D

(C'est rien molgow, pas la peine de galoper)

plus serieusement tu pourrait nous dire ton budget , son age , ses gouts musical, deco , hobbies?

Mon budget?? disons.. 400¤ grand max (apres c est le decouvert :D ) , son age.. 50 ans, gouts musicaux le classique.. mais elle n ecoute quasiment jamais de musique.. point de vue deco.. heuuu aucune idee.. mais plutot tout ce qui est assez moderne.. Hobbies, couture, bateau, vetements, etc..

Tu lui offres des cheques cadeau a la Fnac ou aux Galeries Lafayette , et ce serait bien un monde si elle ne trouvait pas son bonheur dans leur offre commerciale :up:

offre lui un abonement au theatre pour une saison pour 2 personnes

elle pourrait y aller avec son mari, une copine ou un petit enfants suivant la piece et les disponibilité de l'accompagnateur :)

Blytz a dit:
Finalement j ai opte pour le Carre Hermes.. vus que ce matin dans la voiture elle m a dit qu elle aimait bien les foulards.. merci beaucoup pour cette idee :love:

tu peux me voire heureuse : j'en ai plusieurs et si je pouvais j'en prendrai beaucoup d'autre !! :) :) :)

jouyeux anniversaire a maman !!! :love: :love: :love:

Et surtout, pour vos (futurs) cadeaux, n'oubliez pas "le parfum" en général avec les marques "tendances" comme Gucci, toujours très classieux, Escada et le nouveau Max Mara .... ;) :love:

thebiglebowsky a dit:
Et surtout, pour vos (futurs) cadeaux, n'oubliez pas "le parfum" en général avec les marques "tendances" comme Gucci, toujours très classieux, Escada et le nouveau Max Mara .... ;) :love:
Toujours écouter zebig*, en général il a du nez ;)

:D :D :D

* :coucou: vous :love:

Nephou a dit:
Toujours écouter zebig*, en général il a du nez ;)
Arf ! presque 30 ans d'expérience dans le petit monde du parfum et de la mode ... ben ... ça vous use son homme !!!!!!! :( :rateau: :D :love:
ps : faudra un jour que je vous raconte quelques anecdotes mondaines bien croustillantes ... allez ! encore un peu de temps et je pourrai y aller ... y'aura prescription !!!! :rateau:

robertav a dit:
tu peux nous dire quel flacon a tu eu le sacrilege de cassser? :D :D
:( ... un exemplaire unique de flacon ! une maquette artisanale et originale destinée à être "shootée" par des journalistes et photographes au cours d'une grande avant-première !!! :(
En fait, je croyais que c'était un "vrai flacon" ... j'ai essayé de l'ouvrir discrètement pour humer la fragrance, mais ... il s'est cassé en deux !!! :o ... purée !!!! :(

Statut
Ce sujet est fermé.