guytantakul a dit:Une paire de gants (voire même une veste) en peau de veau mort-né !
Trop la classe, souplesse, finesse, blancheur, élégance...
Même Mick. J. (la grosse langue des pierres qui roulent) était client !
PS : Je plaisante, bien évidemment ! (malheureusement, je suis le seul à plaisanter sur le sujet)
robertav a dit:plus serieusement tu pourrait nous dire ton budget , son age , ses gouts musical, deco , hobbies?
Blytz a dit:Finalement j ai opte pour le Carre Hermes.. vus que ce matin dans la voiture elle m a dit qu elle aimait bien les foulards.. merci beaucoup pour cette idee :love:
Blytz a dit:Ca lui a fait super plaisir
Si tu veux comme elle a eu aussi un APN je t enverrais une photo du Carree![]()
Toujours écouter zebig*, en général il a du nezthebiglebowsky a dit:Et surtout, pour vos (futurs) cadeaux, n'oubliez pas "le parfum" en général avec les marques "tendances" comme Gucci, toujours très classieux, Escada et le nouveau Max Mara ....:love:
Arf ! presque 30 ans d'expérience dans le petit monde du parfum et de la mode ... ben ... ça vous use son homme !!!!!!!Nephou a dit:Toujours écouter zebig*, en général il a du nez![]()
Tidju ! :o :oNephou a dit:Moi je me rappelle d'une histoire de maquette de flacon de parfum :siffle:
thebiglebowsky a dit:Tidju ! :o :o... j'en ai ch... pendant des jours !!!!!! :rateau: :rateau:
robertav a dit:tu peux nous dire quel flacon a tu eu le sacrilege de cassser?![]()
![]()