Cadeau d'anniversaire.

Statut
Ce sujet est fermé.
thebiglebowsky a dit:
:( ... un exemplaire unique de flacon ! une maquette artisanale et originale destinée à être "shootée" par des journalistes et photographes au cours d'une grande avant-première !!! :(
En fait, je croyais que c'était un "vrai flacon" ... j'ai essayé de l'ouvrir discrètement pour humer la fragrance, mais ... il s'est cassé en deux !!! :o ... purée !!!! :(
oops, grillé par le maître :love:

thebiglebowsky a dit:
:( ... un exemplaire unique de flacon ! une maquette artisanale et originale destinée à être "shootée" par des journalistes et photographes au cours d'une grande avant-première !!! :(
En fait, je croyais que c'était un "vrai flacon" ... j'ai essayé de l'ouvrir discrètement pour humer la fragrance, mais ... il s'est cassé en deux !!! :o ... purée !!!! :(

ptdr !!! :D :D :D :D

quelle idée de te faire approcher a de tels objets !!!
ils avaient oublié les balises special thebig ? :D :D

he dis , heuresement que ta femme etait la avec la super glue
elle connait bien son homme !!! ;) :love:

Nephou a dit:
oops, grillé par le maître :love:

:D :D :D ... et encore ! ça c'est rien ! :rateau:

Un jour, je suis invité à Cannes à un dîner de gala au cours duquel Tom Ford devait nous être présenté...
Bien entendu ... tenue de soirée exigée...
Durant le dîner, je suis assis à côté d'une dame d'un certain âge, charmante et très sympathique... à un certain moment, elle laisse tomber sa serviette ... en galant homme, je me précipite pour la lui ramasser et en me baissant prestement, j'entend un craquement sinistre, du style de craquement qui ne laisse aucun doute sur sa provenance : j'avais bel et bien déchiré mon froc dans la manoeuvre.
Tout aurait pu s'arrêter là, mais non ! :mad:
La charmante dame se tourne vers moi, hilare ... commence à rire et proclame devant toute la table : "il a déchiré son pantalon ... il a déchiré son pantalon !!!!!" ... je ne savais plus ou me mettre !!! :o :rose:
Sur ce, elle appelle un des garçons et lui demande d'apporter une agrafeuse !!!!!!! :eek:
Et c'est comme cela que je fus présenté à Tom Ford ... une quinzaine d'agrafes tentant de me tenir le pantalon en une seule pièce.... :D :D :D
Heureusement qu'il y avait la "queue de pie" pour cacher tout ça !!!!!! :love:

thebiglebowsky a dit:
:D :D :D ... et encore ! ça c'est rien ! :rateau:

Un jour, je suis invité à Cannes à un dîner de gala ....Et c'est comme cela que je fus présenté à Tom Ford ... une quinzaine d'agrafes tentant de me tenir le pantalon en une seule pièce.... :D :D :D
!!!!!! :love:

mdrrr :D :D :D :D

sa va , pour une fois que tu a pas renversé l'assiette sur ta belle chemise blanche comme tu en as l'habitude !! ;) :D :love:

perso, j'offrirais plutôt quelque chose d'immatériel, mais bon..

2 week end à Istanbul :cool: simple, pas cher, ville fantastique, dépaysement garanti, souvenirs en pagaille. Ton budget est largement suffisant pour cela

;)

Blytz a dit:
C'est pas 40 :p

Less bricoles c'est un DVD, une trousse de maquillage et une paire de boucles d'oreiles.. Pour les boucles c'est fait.. mais le reste je trouves pas ca geant..
Offre lui quelque chose de très personnel. Une belle lettre qui vient du fond du coeur ! Si elle s'attend à recevoir un DVD ou du maquillage, ça va beaucoup la surprendre et lui faire plaisir :D

Sérieusement, pour un anni aussi important, ça peut valoir le coup d'être plus original que d'acheter une babiole dans un magasin. Organiser une fête avec les gens qu'elle aime, lui offrir toute ta journée pour la traiter aux petits oignons (repas au resto, tu lui fais couler un bain...)

radada a dit:
Offre lui quelque chose de très personnel. Une belle lettre qui vient du fond du coeur ! Si elle s'attend à recevoir un DVD ou du maquillage, ça va beaucoup la surprendre et lui faire plaisir :D

Sérieusement, pour un anni aussi important, ça peut valoir le coup d'être plus original que d'acheter une babiole dans un magasin. Organiser une fête avec les gens qu'elle aime, lui offrir toute ta journée pour la traiter aux petits oignons (repas au resto, tu lui fais couler un bain...)

LA fete c est prevu.. pour la traiter au petits oignons toute la journee c est pas pratique quand tu part a 7H10 pour rentrer a 19h..

• J’aime
Réactions: goonie
Statut
Ce sujet est fermé.