café chaud sur iphone 4

puffade

Membre expert
Club iGen
8 Février 2005
1 446
31
50
www.scp-paradis-chirurgiens-dentistes.fr
Tout est dans le titre. Grande tasse renversée ce matin sur le précieux:mad:. J'ai vite essuyé. apparition à plusieurs reprises du message "cet accesoire n'est pas conçu pour fonctionner avec l'iphone...". Plus de son haut parleur sur les viéos et l'ipod sauf après reboot. J'ai enlevé la carte sim. ça semblait pourtant sec. J'ai de nouveau rebooté et là tout semble remarcher nickel. mais à mon avis j'ai perdu ma garantie car les capteurs d'humidité ont du virer...Je suis dégouté mais ça aurait pu être pire. J'espère que je découvrirais pas des dysfonctionnements plus tard...
 
Salut, j'espère pour toi que le désastre n'ira pas plus loin...
C'est arrivé à un de mes clients pas plus tard que la semaine dernière et l'évolution des choses c'est passée en 3 étapes :
- Mille et un bugs les premières heures
- Plus aucun bugs mis à part le son les jours suivants
- Et avant hier : bouton home HS et sont HS

Bon courage pour la suite, tiens nous au jus

PS : Ton précieux a combien de temps ? Il est tout à fait possible (contrairement à ce que les vendeurs en téléphonie te diront) de souscrire à une assurance oxydation quelques jours après l'achat (je ne me souvient plus du délais légal, je ne suis pas au boulot dsl). Idem pour la casse :)
 
Salut,

J'espère que tes capteurs d'humidité ne sont pas morts car Apple ou tout centre de réparation agrée Apple vérifient ça au début, pour procéder a une réparation. Sinon plus de garantie et plus de réparation. En tout cas j'espère que tu n'auras pas problèmes après.