calculette graphique

tibonum

Membre enregistré
16 Janvier 2004
5
0
Bonjour,
j'ai voulu utiliser la calculette livree avec panther en mode graphique et tout ce que j'ai obtenu c'est une belle plaque de metal brossé !
apres quelques recherches j' ai compris qu'il me fallait reinstaller la version 3.1 .
Ce que j'ai fait, et apres avoir valider la fonction graphique j'ai relancé "Calculator" , car Pacifist me l'a reinstallé mais en anglais, j'ai du faire comme la plaque de metal precedente, allez me brosser !!
Quelqu'un a-t'il une solution a me proposer ?

T'es un privilégié, toi, moi, la calculette de Panther, elle à que deux modes : 4 opérations, et "scientifique", mais pas de mode graphique ???

Pascal 77 a dit:
T'es un privilégié, toi, moi, la calculette de Panther, elle à que deux modes : 4 opérations, et "scientifique", mais pas de mode graphique ???

Me too (du verbe mitouyer). Je ne l'ai qu'en Classic ??? :siffle: :siffle: :siffle:

oui mais y a un module graphique caché dans la calculatrice de panther (voir ici), y a une petite manip pour l'activer... mais de toute façon ça marche pas tip top

Gaston a dit:
oui mais y a un module graphique caché dans la calculatrice de panther (voir ici), y a une petite manip pour l'activer... mais de toute façon ça marche pas tip top

Effectivement ça marche pas tip-top du tout :) :) :)

SI, si je l'ai deja vu fonctionner en mode graphique.
Mais la je n'ai pas voulu me prendre plus la tete, je viens de charger Graphing Calculator qui fait exactement pareil, qui est gratuit et qui fonctionne.
Merci quand meme

Gaston a dit:
C'est lent, mou, vilain... la calculette graphique de Mac OS 9 était bien plus efficace !

(C'était l'bon temps, 73e édition)

tibonum a dit:
je viens de charger Graphing Calculator qui fait exactement pareil, qui est gratuit et qui fonctionne.

Pour l'info tu pourrais donner l'adresse ou on peut le télécharger aussi... :D

Cela me ferais avancer le chimilimac...blik

:up:

Dos Jones a dit:
Pour l'info tu pourrais donner l'adresse ou on peut le télécharger aussi... :D

Cela me ferais avancer le chimilimac...blik

:up:

Ben alors, DJ, t'es mou d'la souris aujourd'hui ? JHK à mis le lien en question cinq posts plus haut :hosto:

T'as encore laissé tomber la bouteille de blanc limé dans la fondue ou quoi ? :D :D :D