R remiP5 Membre actif 27 Avril 2004 101 2 43 16 Octobre 2005 #1 Après plusieurs recherche je n'ai pas trouver réponse à ma question donc je souhaire réaliser un calendrier en y intégrant des photos personnel et je voudrais savoir s'il existe un soft le permettant je vous en remercie d'avance
Après plusieurs recherche je n'ai pas trouver réponse à ma question donc je souhaire réaliser un calendrier en y intégrant des photos personnel et je voudrais savoir s'il existe un soft le permettant je vous en remercie d'avance
kaviar Membre expert Club iGen 13 Septembre 2004 4 845 190 66 applenews.mqcd.fr 16 Octobre 2005 #2 remiP5 a dit: je souhaire réaliser un calendrier Cliquez pour agrandir... Pour le faire imprimer, le sortir sur ton imprimante ??? Quel en est la finalité ???
remiP5 a dit: je souhaire réaliser un calendrier Cliquez pour agrandir... Pour le faire imprimer, le sortir sur ton imprimante ??? Quel en est la finalité ???
hippo sulfite Papy gateau Club iGen 12 Avril 2003 7 112 1 458 Eaubonne (Meilleur le vin) 16 Octobre 2005 #3 remiP5 a dit: Après plusieurs recherche je n'ai pas trouver réponse à ma question donc je souhaire réaliser un calendrier en y intégrant des photos personnel et je voudrais savoir s'il existe un soft le permettant je vous en remercie d'avance Cliquez pour agrandir... Il me semble que dans Apple Works, il y a un modèle mais ça ne va pas très loin.
remiP5 a dit: Après plusieurs recherche je n'ai pas trouver réponse à ma question donc je souhaire réaliser un calendrier en y intégrant des photos personnel et je voudrais savoir s'il existe un soft le permettant je vous en remercie d'avance Cliquez pour agrandir... Il me semble que dans Apple Works, il y a un modèle mais ça ne va pas très loin.
golf Membre vénérable Club iGen 8 Mai 2001 14 169 880 70 Chez Belzébuth 16 Octobre 2005 #4 Construire un calendrier et l'imprimer
R remiP5 Membre actif 27 Avril 2004 101 2 43 16 Octobre 2005 #5 oui c'est pour l'imprimer et l'offrir à un pote qui s'en va à la réunion pour un an
ficelle Membre vénérable Club iGen 21 Avril 2000 10 746 820 9-3 16 Octobre 2005 #6 j'avais fait ça avec ma fille en 2001... je crois que j'avais utilisé les modèles de calendrier d'appleworks, et photoshop
j'avais fait ça avec ma fille en 2001... je crois que j'avais utilisé les modèles de calendrier d'appleworks, et photoshop