Calendrier IOS invitation

Cernere

Membre confirmé
29 Juillet 2012
15
0
Voici un nouveau type de spam très vicieux : ai reçu une invitation dans mon calendrier via mon adresse iCloud. Il s'agit d'une publicité venant de Chine. ATTENTION à ne pas "accepter" "refuser " ou "peut être " car vous communiquerez votre adresse mail au spammeur . Hélas impossible de supprimer l'invitation.
0b7658851dedad8bb9ee268fcbb688a6.jpg

Ouah, marrant, j'avais pas vu l'invit avant de lire ce post.
Mais je suis aussi dans les destinataires… :shifty:

Génial, çà marche. Un tout grand merci pour cette solution. Maintenant j'ai créé un calendrier SPAM que je laisse non-coché, donc il existe mais je ne vois rien. Avant cela, j'avais déplacé ce spam, puis supprimer le nouveau calendrier spam et effectivement le spam a disparu, super ! j'ai aussi demandé à APPLE d'intervenir via le support. Des ingénieurs sont sur le coup.... espérons qu'une solution du type "suppression de l'invitation" pourra être mise en place.

Il faudrait d'une part qu'on puisse avoir une option pour accepter de recevoir des invitations de calendrier uniquement de personnes dans nos contacts, et d'autre part qu'on puisse supprimer une invitation sans y répondre.

Si Apple fait évoluer Calendrier en ce sens, j'espère (mais sans trop y croire), qu'ils proposeront l'évolution sur les anciennes versions de MacOS X et iOS (et pas uniquement sur Sierra et iOS10....).

• J’aime
Réactions: Cernere