Calendrier Iphone

En parlant du calendrier Iphone, je trouve HONTEUX que monsieur Steve ne nous permette pas de faire ceci:

x0be

Sans Jailbreake l'Iphone!
 
c'est quoi comme programme ?
 
Intelliscreen est payant, ceci est juste un "theme" gratuit: lockinfo. (il en existe des milliers de déclinaisons, je vous laisse googeliser)
 
bon finalement pas terrible calengoo. L'application est bien mais vraiment beaucoup trop lente (10 secondes pour afficher la vue hebdo au démarrage).
 
Bonjour à tous,

C'est marrant je cherchais un truc sur le calendrier de l'iphone et je suis tombé sur ce fil qui date du 25/07/2008 pour le premier post

Et je m'apperçois que rien n'a évolué :confused:

Le calendrier sur l'iphone est toujours aussi banal, quel dommage pour un téléphone de ce niveau technique

Idem pour les rappels de RDV, faut être à côté de son téléphone pour pouvoir l'entendre :hein:

Mais que font-ils chez Apple :confused::nailbiting:

Je sent que je vais retourner chez HTC moi :D
 
la question du début de ce post c'était: connaissez vous un autre calendrier que celui de l'iphone?

je partage cette interrogation car à mon avis (perso, merci) le calendrier de l'iphone ne répond pas bien à ce que l'on peut attendre d'un "agenda" surtout qd on veut le charger et voir rapidement son planning.
L'interface Ical sur le mac est un peu meilleure, mais qd même insuffisante.
J'avais un palm.. que j'ai bq aimé.. il lui manquait le téléphone en fait!
j'ai eu ensuite agendus sur windows mobile... mieux que l'agenda natif de windows mobile, mais loin du palm...
L'iphone est un super outil, mais incomplet sur le calendrier, et comme le faisait remarquer qqun dans ce fil, cela n'a pas évolué depuis deux ans!

donc la question d'origine à un sens...
quel gestionnaire d'agenda ailleurs? (synchronisable bien sûr... et couplé aux "contacts"... )
merci
 
Et que manque-t-il pour toi dans l'agenda iPhone? La visualisation par semaine?


Salut à tous,

C'est sûr qu'il manque des choses dans cet agenda...

- La vue semaine (c'est l'arbre qui cache la foret)
- une petite tape sur un créneau horaire pour prendre un RDV à l'heure touchée, ca éviterais de devoir faire défiler la "super molette"
- une caresse vers la droite pour passer au jour suivant
- une caresse vers la gauche pour passer au jour precedent
- la gestion des tâches (ben oui tient ... elles deviennent quoi les taches saisies dans mon compte mobile me ???)
- Mettre un peu de couleur en fonction des categories et des priorités (ben oui y'a des RDV décalables et d'autres non)
- ... d'habitude c'est M. Mac qui a des bonnes idées non ?

PS : en parlant de mobile me... tiens M. Pere (Mac) noel, ce serait bien si on pouvait publier l'agenda sans avoir à donner son mot de passe mobile me à sa secretaire...

Bon je débute alors soyez indulgents, si y'a des trucs possibles (sans déployer une usine à gaz) que j'ai pas encore découverts... je suis preneur.

Mistral
 
Salut à tous,

C'est sûr qu'il manque des choses dans cet agenda... [...]

Je rajouterais : possibilité d'afficher des petites icônes dans les vues (surtout mensuelle).

Et surtout : personnalisation des tonalités d'alarmes et de leurs répétitions (la "sonnerie" actuelle, qui n'est pas modifiable, est complètement inaudible... :( )
 
il manque une classification par type de rdv, une notion d'affaire ou de dossier.. certes on peut la faire en créant un calendriers par affaire, mais cela devient tres lourd.
une case pour noter des infos différentes de l'objet des réunions.
une gestion des "lieux" de réunion ou des numéros de conférence téléphonique... car cela est plus simple de choisir dans des listes déroulantes plutôt que d'écrire à chaque fois....
une gestion des participants (couplé avec le carnet d'adresse)
ce ne sont que des idées simples... je n'ai pas fait l'inventaire ou le cahier des charges de ce que pourrait être une vraie gestion de calendrier.