Calendrier

iNicknéa

Membre enregistré
13 Février 2012
8
1
Bonjour, l'application Calendrier contient une erreur dans le numéro de semaine. Celui-ci, commence le 26 décembre 2016 au lieu du 2 janvier 2017. Nous obligeant ainsi de réfléchir -1 semaine dans notre organisation professionnelle. Je ne sais pas comment signaler ce problème à Apple mais si quelqu'un pouvait le faire à ma place ça serait super. Merci.
 
  • J’aime
Réactions: Arnaud BAX
Bonjour Dragao13, merci. En effet le problème se situe sur mon iPad Pro. J'ai ressorti mon vieux iPad 2 et lui n'a pas ce problème.
J'ai fait un redémarrage de mon iPad Pro, désactivé le bouton Afficher les numéros de semaine dans les réglages mais rien n'y fait.
Mystère [emoji53].... à ce niveau je ne peux rien faire d'autre.
 
Problème entre guillemets résolu. J'habite la Nouvelle Calédonie, donc je me suis positionné sur ma région... cela provoque ce bug. Je me suis mise sur la région France et là plus de souci.
 
Bonjour, l'application Calendrier contient une erreur dans le numéro de semaine. Celui-ci, commence le 26 décembre 2016 au lieu du 2 janvier 2017. Nous obligeant ainsi de réfléchir -1 semaine dans notre organisation professionnelle. Je ne sais pas comment signaler ce problème à Apple mais si quelqu'un pouvait le faire à ma place ça serait super. Merci.
As tu trouvé une solution ? J ai le meme probléme en 2021!!! et suis bien emmerdé aussi