Calendriers vacances scolaires partagés

JediMac

Membre expert
Club iGen
26 Octobre 2000
6 505
211
là-bas si j'y suis !
Bonjour

Je ne savais pas top où poser cette question, alors pourquoi pas ici.
Il fut un temps où s'abonner aux calendriers des vacances scolaires était chose simple, mais là j'ai beau chercher rien !
Je tombe à chaque fois sur un pdf à télécharger, mais pas de calendrier partagé. Y compris sur le site de l'Éducation nationale.
Sauriez-vous où trouver cette perle rare ?
Merci
 
Coucou !

Je suis nouvelle et je passe par là, mais qu'entends-tu par "s'abonner aux calendriers des vacances scolaires" et "calendrier partagé" ? Perso pour mes enfants et pour noter mes vacances je vais sur le site de l'Education Nationale ou il y'a tous les calendriers par zone... ;) et si non tu as quelques applications aussi spécialement pour les vacances scolaires sur l'AppStore, par région et zone... Je ne sais pas si ma réponse à peu t'aider...
 
Coucou !

Je suis nouvelle et je passe par là, mais qu'entends-tu par "s'abonner aux calendriers des vacances scolaires" et "calendrier partagé" ? Perso pour mes enfants et pour noter mes vacances je vais sur le site de l'Education Nationale ou il y'a tous les calendriers par zone... ;) et si non tu as quelques applications aussi spécialement pour les vacances scolaires sur l'AppStore, par région et zone... Je ne sais pas si ma réponse à peu t'aider...
Bonjour et bienvenue sur les forums.
Il s'agit de calendrier auquel ont peut s'abonner via Calendrier ou Google Agenda ou ....

J'avais vu le 1er lien, mais qui permet de télécharger puis d'importer les calendriers. Je recherchais plutôt les 2èmes et j'ai donc vu qu'ils étaient bien planqués dans les informations du fichier.

Merci