Calibrage ecran => imprimante

galorbe

Membre confirmé
9 Septembre 2008
29
0
Bonjour les gens.
Je suis tt nouveau ici, et sous mac aussi (01/08), tout droit venu de linux.
J'ai une petite question (d'ailleurs je n'ai pas trouvé de fonction de recherche dans les forums :():
Je suis sous imac 22'' leopard, j'ai une imprimante Canon pixma 5200 et j'ai calibré mon ecran avec une sonde Spyder express 2... jusque là tout va bien.
Par contre, je n'arrive pas a entrer mon profil de calibrage dans l'imprimante, pour avoir (enfin) mes photos telles que je les travaille? Quelqu'un connaitrait il la marche à suivre s'il vous plait, ou au moins des liens clairs sur le net.
Merci à vous et je pense a bientot.
 
Bonjour les gens.
Je suis tt nouveau ici, et sous mac aussi (01/08), tout droit venu de linux.
J'ai une petite question (d'ailleurs je n'ai pas trouvé de fonction de recherche dans les forums :():
Je suis sous imac 22'' leopard, j'ai une imprimante Canon pixma 5200 et j'ai calibré mon ecran avec une sonde Spyder express 2... jusque là tout va bien.
Par contre, je n'arrive pas a entrer mon profil de calibrage dans l'imprimante, pour avoir (enfin) mes photos telles que je les travaille? Quelqu'un connaitrait il la marche à suivre s'il vous plait, ou au moins des liens clairs sur le net.
Merci à vous et je pense a bientot.

quel profil ? j'espères pas celui de l'écran car pas le même périphérique, on a un côté un profil d'entrée alors qu'il te faut maintenant un profil de sortie...
un lien clair et en fraçais : http://www.couleur-icc.com
 
...(d'ailleurs je n'ai pas trouvé de fonction de recherche dans les forums :()...

Ah bon !

Dans le fil de discussion Périphériques (où nous sommes) :

recherche1.jpg


et dans le forum en général :

recherche2.jpg


Salutations.