Calimero

geoffrey

Membre expert
Club iGen
19 Août 2004
3 070
145
48
kwit.fr
MacNN a dit:
Apple copying Microsoft?
In an MSN Toolbar Suite Preview, Paul Thurrott's SuperSite for Windows says that Apple is copying Microsoft Windows technology and has been since Steve Jobs returned to Apple: "Spotlight's biggest claims to fame, presumably, are its near-instant search results and support for document meta data, both of which are, again, planned features of Longhorn. But no matter. While Apple has been busy copping Windows features since Jobs returned to Apple in late 1996, the company's tiny market share ensures that very few people will benefit from Spotlight, despite Apple claims that it will deliver on desktop search a year before Microsoft ships Longhorn." Microsoft's MSN Toolbar Suite is available now as a public beta and will ship in the first quarter of 2005 as a free product, according to the report.
Bill Gates a meme eu le courage de ses opinions... Ah non, c'est Super Thurrott qui s'y colle ;)

O fee, le pire est l'article lie a la news : Apple is copying Microsoft Windows technology

:D
C'est normal qu'ils en fassent leurs "choux gras"... C'est peut-être bien la première fois que microsoft ne copie pas quelque chose.
Reste encore à prouver l'antériorité de leur idée ainsi que le descriptif du fonctionnement.
Il ne suffit pas d'avoir des idées, encore faut-il être capable de les développer et d'arriver à quelque chose de fini qui fonctionne.

Où dont qu'elle est la longue corne de Microsoft? Oui, où qu'elle est?
Tiger on l'a vu et ça marche! :up:

Microsoft inventer la recherche indexée ? LOL
BeOS était déjà bien plus en avance à l'époque sur ce point la,
ironiquement dans l'équipe de spotlight chez Apple on y retrouve pas mal d'ex ingénieurs de chez BeOS.
C'est d'ailleurs sur une partie de leur travail que s'appuie Spotlight.

On verra si M$ S'en sort un jour avec son projet "longhorn" mais en attendant profitons de ces innovations sur OSX ;)

Ouais, prétendre que Tiger, qui sort dans quoi, 2 mois, a pompé des trucs sur LongHorn, qu'on a jamais vu, quand on sait que c'est quand meme MS qui s'est très largement "inspiré" de Mac OS, moi ça me fout un peu en colère.......

jaipatoukompri a dit:
Calme toi Dark Vador, tu vas encore étouffer dans ton casque sinon... :rateau:

gghhaaaahghhhghhg ! :rateau: M'en fous parce que d'abord mon armure fonctionne sous OSX et j'ai un iPod intégré, na !

Matt74 a dit:
D'autant que quand on voit ce qui suit, on se dit que vraiment micro$oft se fout du monde :

http://kisco.free.fr/address.html

Franchement ?? Ca, c'est vraiment l'hopital qui se fout de la charité...

va sur le site de ce gars la Paul machin tu vas voir les previews, tu vas encore plus te marrer... metal brush, contacts, login, block pop-up, pseudo dock, dowload manager...

bref tout X.3 avec 3 ans de retard..

trop classe ce nouveau windows !!!

ils onront meme une horloge tous le tmps sur l'écran ! waous !

et dire que nous on va avoir, en plus du génial exposé, dashbord

en 2009 sur windows quoi