Call of Duty 3 sur PC

• Créateur du sujet Créateur du sujet Firespirit
  • Date de début Date de début
Statut
Ce sujet est fermé.
A

Anonyme

Invité
Bonjour,
Quelquun a une petite idée de l'avencement de Call of Duty 3 sur PC.
Oui sur PC car je doute qu'il sorte en même tant sur PC que sur Mac...

(encore une petite chose: on peut jouer en réseau à CoD de MAC à PC, il me semble nn?)

Merci

Bonjour !

Alors on va la faire doucement, faudrait pas brusquer les choses :

- Le nom du site rattaché a cette partie du forum s'appelle : MacGameZone.

Je sais Game et Zone peuvent prêter a confusion, mais les 3 lettres en début sont formelles : Mac comme macintosh. C'est le nom porté par les ordinateurs fabriqué par Apple, qui tourne sous OS X.

Si je résume tout ça, nous sommes donc sur les forums d'un site qui parle de l'actu des jeux sur macintosh.

Ah, petit aparté rapide, avancement s'écrit avec un A, comme dans avancer, avance, etc...

Revenons a nos moutons.

Que savons nous de l'avancement d'un jeu sur PC dans un forum mac ?
A peu près autant que la technologie d'injection employée sur la nouvelle Honda 125 CBR (révision 2007).

Ah ! j'ai failli oublier ta 2ème question !
Bingo, tu es tombé sur le bon site pour cette 2ème question. Une chance dis donc...

Alors pour jouer de mac a PC a CoD, il faut juste que les machines soient à la même version du jeu (patch a télécharger sur le site du jeu).

Voila voila :)

[MGZ] Bassman;4169472 a dit:
Bonjour !

Alors on va la faire doucement, faudrait pas brusquer les choses :

- Le nom du site rattaché a cette partie du forum s'appelle : MacGameZone.

Je sais Game et Zone peuvent prêter a confusion, mais les 3 lettres en début sont formelles : Mac comme macintosh. C'est le nom porté par les ordinateurs fabriqué par Apple, qui tourne sous OS X.

Si je résume tout ça, nous sommes donc sur les forums d'un site qui parle de l'actu des jeux sur macintosh.

Ah, petit aparté rapide, avancement s'écrit avec un A, comme dans avancer, avance, etc...

Revenons a nos moutons.

Que savons nous de l'avancement d'un jeu sur PC dans un forum mac ?
A peu près autant que la technologie d'injection employée sur la nouvelle Honda 125 CBR (révision 2007).

Ah ! j'ai failli oublier ta 2ème question !
Bingo, tu es tombé sur le bon site pour cette 2ème question. Une chance dis donc...

Alors pour jouer de mac a PC a CoD, il faut juste que les machines soient à la même version du jeu (patch a télécharger sur le site du jeu).

Voila voila :)

OK, donc la prochaine fois je serai encore plus claire. Je sais très bien que nous sommes dans forum Mac mais c'est quand même la section jeux à ce que je sache or il est fort bien possible que des joueurs mac (avec l'arrivé des intel) joue avec des jeux pour PC... Et qu'ils aient une petite idée sur ma question.
Comme je l'ai déjà sous-entendu (mais peut-ê pas assez explicite, je te l'accorde), je serai heureux de connaître la sortie sur mac...

Alors pour info, je suis un utilisateur exclusivement Mac et je ne suis pas inscrit sur un forum PC...

OK, donc la prochaine fois je serai encore plus claire. Je sais très bien que nous sommes dans forum Mac mais c'est quand même la section jeux à ce que je sache or il est fort bien possible que des joueurs mac (avec l'arrivé des intel) joue avec des jeux pour PC... Et qu'ils aient une petite idée sur ma question.
Comme je l'ai déjà sous-entendu (mais peut-ê pas assez explicite, je te l'accorde), je serai heureux de connaître la sortie sur mac...

Alors pour info, je suis un utilisateur exclusivement Mac et je ne suis pas inscrit sur un forum PC...

La réponse est peut être qu'il y a des gens qui le savent, mais nous restons un forum mac. Aucunes dates PC, dépannage/support ne sera fait sur ses forums. C'est comme ca.

On ferme.

Statut
Ce sujet est fermé.