Call of duty GROS SOUCIS aidez-moi SVP :-(

Chuckas

Membre enregistré
2 Mars 2007
4
0
Bonjour à tous, je me présente je m'appel fabien et je suis nouveau sur ce forum, je suis fan d'aplpe depuis mon enfance et depuis que je bosse sur pc au boulot je suis encor plus fan d'apple :-)

Ma question est la suivante, j'ai un powermac g4 quicksilver bi-pro 1Ghz, avce une carte ATI 9800 Pro toute fraîche et 1go de ram.

Comme vous pouvez le constater jai largement de quoi jouer à call of duty mais mon soucis est que j'ai installé le jeu dans le dossier application, ensuite mis le fichier paka.pk3 dans le dossier départ/Bibliothèque/Application Support/Call of duty/Main/
Déjà est-ce juste ???
Mon problème ensuite c'est que je ne peux pas accéder au menu principal, après l'introduction et le logo au moment d'arriver au menu j'ai le curseur de la souris qui n'est autre qu'un carré gris au contour noir ensuite j'ai le fond complètement grisé je vois rien pas de texte rien du tout, je peux juste bouger la souris. mais je n'ai accès a rien du tout. Et cela ne viens pas de la résolution car j'ai fait option qn j'ai cliqué sur l'application cod et enlevé auto.

J'ai acheté le jeu call of duty united offensive sur le site apple store mais je n'ai pas acheté préalablement le jeu call of duty complet de base sans l'extansion pack. est-ce important ?
Puis si j'achète le jeu au USA sera-i compatible avec ma version que j'ai acheté sur l'apple store ?
Merci de vos réponse svp car j'ai un peut les boules........

Pour la première question : Non.

Le paka.pk3 doit être dans les sources du jeu, donc dans le dossier CoD d'Applications.

Le dossier application support est l'endroit ou sont stockées les préférences.

Pour CoD-UO, il te faut absolument le jeu CoD original pour jouer a l'extension, et ce dans la même langue pour les 2 "jeux".

Pour ton soucis de menu principal, j'en sais rien

merci donc je créer un dossier main dans le dossier call of duty ou je met simplement le fichier paka dans le dossier là ou y'a l'application call of ?
Sinon pour mon soucis d'écran noir c'est possible que ce soit a cause que je n'ai pas la version de base justement, mais ce que je ne comprends pas c'est que dans le DVD il y a des applications call of duty et call of duty mp a glisser dans le futur dossier ou on va installer le jeu alors ces deux fihcier ne sont-ils pas justement la première versiond ecall of duTY originale ? Car si j'avais pas la version originale il me refuserai l'installation je me trompe ?
(alors que la l'installtion marche jusqu'au bout...)

Tu mets ton paka la ou d'autres .pk3 existent déja dans le dossier du jeu ;)

Si le jeu se lance, c'est que CoD doit être inclus.

surement oui, autrement ben si qqun trouve de quoi vient cet écran noir, je suis tout ouï car la mon jeu ne me sert a rien, part contre juste encore une question quant on doit mettre le numéro de série c'est au momnet de lancer le jeu avant l'intro ou lors de l'installation ???
car moi on ne me l'a pas demandé une seul fois.

De souvenir, il n'est demandé que pour le jeu en version multiplayer, pour les campagnes solo, il n'est pas demandé.

Merci beaucoup de ton aide, même si mon soucis principale n'est toujours pas réglé je vais installer un new system neuf sur un autre disque installer le jeu et voir si ça le fait toujours.
je vous tiendrai au courant.
Mais c'est quant même fou que je soit le seul à qui c'est arrivé mince alors !!!!!!!
Si c'est arrivé à une autre personne merci de me prévenir si elle a trouvé une solution.