10.13 High Sierra CallendarAgent et IcalExchangeSync polluent CPU et RAM

Oui, on est d'accord, j'ai dit que j'avais reconnecté mon Google Agenda mais est ce que ça justifie une telle ressource CPU ?
Et iCloud apparaît là mais c'est, comme je dis, anecdotique et sans doute lié à la synchro temporaire de mon iCloud Drive, alors que Calendar est permanent, même quand l'application est éteinte

Je vois tout ça et je reviens quand ce sera fait. Merci
 
Dernière édition par un modérateur:
Oui, on est d'accord, j'ai dit que j'avais reconnecté mon Google Agenda mais est ce que ça justifie une telle ressource CPU ?
Le moyen de le savoir est de tout désactiver et de surveiller les process, toujours dans le Moniteur d'activité. Tu verras bien si le %processeur de tout ce qui est Cloud tombe presque à zéro…
 
Oui, on est d'accord, j'ai dit que j'avais reconnecté mon Google Agenda mais est ce que ça justifie une telle ressource CPU ?
Nous ne savons pas ce que tu synchronises avec tes documents, on ne peut donc pas répondre, mais c'est une certitude, tant que la synchronisation de tes documents ne seront pas finis, ces processus seront toujours très élevés.
Oui, on est d'accord, j'ai dit que j'avais reconnecté mon Google Agenda mais est ce que ça justifie une telle ressource CPU ?
Et iCloud apparaît là mais c'est, comme je dis, anecdotique et sans doute lié à la synchro temporaire de mon iCloud Drive, alors que Calendar est permanent, même quand l'application est éteinte
Avec un taux d'occupation de 96,9 %, surement pas !