Hello à tous!
Eh beh, j'aurais pas pensé que mon post susciterait autant de réactions !

c'est cool. merci à tous.
Ben, en ce qui concerne ma santé mentale, ça peut aller! Je ne vois plus de cambrioleurs à tous les coins de rue.:siffle:
J'ai tjrs une appréhension certaine à chaque fois que je rentre chez moi mais je crois que cela finira par passer ou tout du moins s'amoindrir. Ma propriétaire convient qu'il est bon de faire renforcer la 1ère porte (avant celle de mon appart.).
Quant à la police, elle ne m'a pas donné de news; p-être sont-ils en train de remonter une piste à partir du type qu'ils ont arrêté (qui était en possession de mon ipod mini, de bouteilles de vin et du transfo de mes enceintes (Harman Kardon)); mais je tenais à dire que les flics ont été vraiment sympas avec moi et m'ont pas donné l'air de s'en foutre.
Quant à l'assurance, ils sont en possession de mon dossier depuis lundi dernier; j'attends.
Ce qui est drôle, c'est que quelques jours après "mon" cambriolage, cette même assurance (Winterthur) diffusait à la Tv un spot publicitaire mettant en scène, devinez quoi.......un cambriolage ! Elle est pas ironique la vie desfois! :mouais:
Voilà , ben continuez à alimenter ce sujet ; qu'il devienne un relai ou un espace où tout le monde peut réagir comme il veut.
P.S.: si quelqu'un connaît personnellement Jack Bauer , qu'il me file son num de portable!:rateau: Je sais quoi lui filer comme prochaine mission
Merci encore à tous! Pomme soirée :zen: