maximeG a dit:Bonne chance.... Perso, chez nous c les voitures qu'on nous volle,et les pneu aussi (c agréable de retrouver sa voiture sans pneu, quand on vient de les changer, parsqu'il avait été crevé)
alixxx a dit:surtout que la première fois je n'ai rien touché parce que c'était dans le coffre de ma voiture....
macmiche a dit:c'est incroyable, j'ai reçu ce matin 2 dvd avec le contenu de mon disque dur (hélas pas tout et évidemment il manque les dossiers sur lesquels je travaillais)
ça fait bizarre....
Enfin merci quand meme les voleurs, sans tomber dans le syndrome de stockholm...
et si vous lisez ce message, merci de me renvoyer le dossier "pingouins" , ça m'évitera de refaire mes images....
kertruc a dit:Pour le portable, il y a aussi la solution de Grand-mère : quand je pars de chez moi quelques jours, je le mets sous des piles de linge ou dans une vielle boite à archives.
macmiche a dit:peut etre...
en fait, mon atelier, c'est une boutique et dans la rage du moment, j'avais écrit au blanc sur la vitre qu'en me volant mes ordis -et ma sauvegarde- ils ne m'avaient pas seulement volé mon outil de travail, mais aussi 2 ans de dessins etc etc
puis j'en ai pas mal parlé dans le quartier, histoire que ça circule,Voila... comme quoi porter les choses sur la place publique ça sert toujours... ou alors c'est l'acheteur ou le recéleur qui a du panache..
je ne sais pas et je ne saurai sans doute jamais... en tt cas je vais surement remettre un message du genre "merci quand même mais rendez moi les pingouins!"