J'ai appris que CameraBag Desktop pour Mac vient de sortir (il y avait une version pour Iphone auparavant) et ce logiciel qui permet de faire de la transformation d'un fichier image en photo vintage (façon holga, ou polaroïd, ou comme dans les années 50 ou 70, etc) coûte quand même 19 dollars us.:siffle: Alors je voulais savoir si vous l'aviez testé et si vous le trouviez intéressant, efficace et valable.
J'imagine qu'en maîtrisant photoshop ou un autre bon logiciel de retouche, on peut réaliser soi-même ce genre de transformation, mais ce n'est pas mon cas et cela doit prendre quelques heures par photo...
Si vous connaissez d'autres logiciels équivalents à CameraBag, et gratuits, n'hésitez pas à m'en parler! Merci à tous.:zen:
J'imagine qu'en maîtrisant photoshop ou un autre bon logiciel de retouche, on peut réaliser soi-même ce genre de transformation, mais ce n'est pas mon cas et cela doit prendre quelques heures par photo...
Si vous connaissez d'autres logiciels équivalents à CameraBag, et gratuits, n'hésitez pas à m'en parler! Merci à tous.:zen: